Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Le bronzage en cabine, les centres de bronzage

Date Communiqué de Presse : 6 octobre 2011

Cette année, le mauvais temps des mois de juillet et aout et le manque d’ensoleillement ont été une vraie aubaine pour les centres de bronzage, il y a eu une forte hausse de la fréquentation par rapport a l’année dernière.
Cette affluence vers les UV n’est qu’un exemple qui montre que le bronzage en cabine devient de plus en plus populaire

Le bronzage en cabine présente une alternative intéressante pour nos nouveaux modes de vie, il est aussi totalement réglementé pour protéger le consommateur et lui permettre de profiter au mieux de sa séance de bronzage en toute tranquillité.

L’aspect esthétique dans notre société est très important, la croissance des instituts de beauté et des produits cosmétiques ne sont que des exemples parmi tant d’autres pour l’engouement de la beauté dans notre société.
L’histoire du bronzage commence au début du 20ème siècle, être bronzé signifie avoir bonne mine, être reposé et relaxé, c’est un des principaux objectif des vacances.

Les solariums permettent d’obtenir ce résultat en quelques séances, le gain de temps et la qualité du bronzage sont donc bien visibles.
Aucunes traces de maillot de bain, pas de peau orangée (comme certaines crèmes auto-bronzantes peuvent vous procurer) ni de coups de soleil, en allant dans un centre de bronzage vous avez le contrôle optimal de votre bronzage.

Au niveau des lois, le décret de 1997 a permis de réglementer la profession du bronzage en cabine. Cette réglementation stricte, est appliquée sur toute la France afin de garantir une protection du consommateur à 100%.
Ainsi, les lois actuelles permettent de bronzer sereinement.

En revenant de vos vacances vous aurez envie de garder votre bronzage encore quelques temps. Retrouvez toute l’année dans votre centre de bronzage, les sensations de chaleur et de relaxation que vous ont procurées les bains de soleil de cet été !