Le Bonheur est dans le Pré Saint Germain
Monsieur CUERVO vient d’acquérir le 29 août 2008 la société Le PRE SAINT GERMAIN ( Tel : 03 85 59 21 51) boulangerie et pâtisserie industrielle à Cluny (71) détenue par Monsieur LARA. Le nouveau gérant, 42 ans, est un professionnel de l’agroalimentaire. Il a occupé de nombreuses fonctions directoriales dans ce secteur et plus particulièrement dans la boulangerie et pâtisserie industrielle.
Le PRE SAINT GERMAIN emploie une vingtaine de salariés dont plusieurs artisans boulangers pâtissiers traditionnels, pour un CA 1 300 K euros. Elle fabrique une large gamme de produits frais (pains, pains spéciaux, tartes, pizzas, gâteaux, spécialités, salés ou sucrés…) en qualité artisanale.
La société livre 7J/7J en grande majorité des GMS, collectivités, associations, restaurants, . . . Elle s’adapte à toute demande (volume, produit, fréquence). Sa zone de chalandise s’étend de la Bourgogne à l’Auvergne en passant par Rhône-Alpes.
La stratégie de Monsieur CUERVO est claire : S’appuyer sur sa nouvelle équipe et cette unité de production capable de doubler ses volumes, pour satisfaire de nouveaux clients exigeants en délai et qualité dans une relation BtoB privilégiée.
Cette cession a eu lieu grâce au concours du cabinet de conseil en direction d’entreprise de Monsieur Roland VACHERON, Ad Res ConseiL (Renaison 42), spécialisé en transmission de sociétés. (www.adresconseil.fr – 04 77 64 25 50)