Laurent LAFARGE, Président de Lucent Technologies France, est nommé au Conseil d’Administration de Streamcore
Le Conseil d’Administration de Streamcore annonce la nomination de Monsieur Laurent LAFARGE, Président de Lucent Technologies France, en tant qu’Administrateur indépendant agréé par le fond d’investissement 3i. Rappelons que 3i est l’un des principaux fonds d’investissement qui a participé à la première levée de fonds de Streamcore en Octobre 1999 et au second tour de table de 6M euros en Décembre 2001.
Laurent LAFARGE a occupé pendant plus de 10 ans des responsabilités importantes chez Hewlett-Packard France, notamment comme Directeur de la Business Unit Télécom, puis comme Directeur Général de l’activité Services et Support et enfin comme Directeur Général de la Division Informatique d’Entreprise. Laurent LAFARGE est actuellement Président de Lucent Technologies France.
« Nous sommes ravis d’accueillir Laurent LAFARGE au sein de notre Conseil d’Administration. Sa présence sera précieuse par les conseils qu’il pourra prodiguer au management, par sa contribution au développement à l’international et par les nouveaux contacts qu’il nous apportera dans le monde des réseaux et de l’informatique d’entreprise », déclare Michel ROUX, Président-Directeur Général de Streamcore.
« Streamcore intervient sur un marché extrêmement prometteur. Sa technologie est très innovante et apporte une véritable valeur ajoutée aux entreprises qui souhaitent rentabiliser au mieux les infrastructures e-business qu’elles ont mises en place. Je me réjouis de pouvoir participer à son développement au cours des mois et années à venir », ajoute Laurent LAFARGE.
A propos de Streamcore :
Streamcore, fondée en février 1998, conçoit, développe et commercialise une gamme de produits innovants : les StreamGroomersTM, équipements permettant de privilégier les applications critiques en réseaux en gérant finement la bande passante des liaisons d’accès Internet/Intranet/Extranet.
Streamcore bénéficie de l’appui de business angels et d’actionnaires américains éminents, tels Vinton G. Cerf, l’un des créateurs de l’Internet, et Bernard Goldstein, fondateur de la banque d’affaires Broadview. Les fonds d’investissement 3i, Innovacom et AGF Private Equity ont participé à la 1ère levée de fonds en octobre 1999 et ont été rejoints par Mitsubishi Capital Europe et SPEF Ventures lors d’un second tour de table de 6M d’euros en décembre 2001 .
Pour plus d’informations sur Streamcore et ses StreamGroomers, visitez le site www.streamcore.com.
Contacts Presse :
DIXIT Technologies (Relations Presse)
Stéphanie DIEGO / Frédéric COPIT
Tél. : 01 55 28 88 40
sdiego@dixit-tech.fr / fcopit@dixit-tech.fr