Lancement de MysticMagie
Qui ne rêverait pas, en ces jours ternes, de s’inventer une vie Magique?
Lyon, le 2mars 2009 – Aglaïa, jeune société lyonnaise de création et de conception de jeux annonce aujourd’hui la sortie de son nouveau jeu dédié aux 7-14ans : Mysticmagie.
Entièrement gratuit, MysticMagie – www.mysticmagie.com – allie jeu d’élevage et jeu d’aventure dans un univers fantastique et coloré qui ravira les plus jeunes.
Le joueur incarnera un magicien ou une magicienne et devra s’aventurer dans le vaste monde de MysticMagie, d’ores et déjà constitué d’une dizaine de décors. Son but, capturer les créatures qui les peuples et les élever afin qu’ils deviennent ses fidèles compagnons.Durant sa quête, le magicien fera l’acquisition de nombreuses plantes et ingrédients qui lui permettrons de jouer les apprentis sorciers en concoctant des potions magiques qu’il pourra ensuite utiliser lors de combats, menés tantôt contre des créatures magiques, tantôt contre d’autres joueurs.
En effet, également axé sur un aspect multijoueurs, le jeu propose aux membres de la communauté la possibilité de s’affronter en duel dans l’Arène, à coup de filtre d’amour, et sortilège de congélation, et autres attaques plus farfelues les unes que les autres. Loin du parti pris des jeux actuels, MysticMagie met en place une joute humoristique et non violente. C’est dans cette phase de combat que l’élevage des créatures magiques prendra toute son importance étant donné que le joueur pourra invoquer ses fidèles compagnons pour lui prêter main forte
Les joueurs pourront améliorer le jeu et leurs compétences grâce à l’achat de bonus : pack d’objets, acquisition d’une créature magique…
Il sera également possible aux internautes d’échanger sur le forum ou parle biais d’une messagerie privée. Une véritable communauté de magiciens en herbe est en train de voir le jour.
Création de potions, captures, élevage, combats et mini-jeux, c’est cette diversité qui fait de MysticMagie un jeu hors du commun. Apprivoiser une licorne, tenir la dragée haute à un diablotin, séduire une sirène, s’accompagner d’un elfe, dompter un dragon. Qui ne rêverait pas, en ces jours ternes, de s’inventer une vie magique?
La version à paraître n’est que le premier volet du jeu. De nombreux personnages, décors et améliorations sont déjà prévues, l’aventure MysticMagie ne fait que commencer.
Il est d’ores et déjà possible de se préinscrire afin de profiter de conseils exclusifs et pouvoir tester le jeu en avant première. Rendez-vous sur www.mysticmagie.com
Contact Presse:
Corinne Kauffmann
0478530418
relationpresse@mysticmagie.fr