Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

L’actualité commentée par Olivier Kauf sur Notre-Siècle

Date Communiqué de Presse : 21 avril 2015

Avez-vous déjà visité ce site de commentaires de l’actualité « pas comme les autres » ?

Olivier Kauf commente, chaque jour, quelques éléments de l’actualité, le tout à la limite du « politiquement correct ». Ce sont des commentaires exclusivement publiés sur Notre-Siècle.

Olivier Kauf refuse, dans ses commentaires, de se positionner dans la ligne de pensée standard, celle suivie, par la majorité des supports presse, parce que c’est la voie de la facilité.

Il prend position, souvent à contre-courant, jamais dans le but de critiquer pour le plaisir, mais pour aiguillonner pour pousser à la réflexion, voire à la critique de ses propos.

Ainsi, dans des articles récents, Olivier Kauf prend
– le contre-pied sur la loi sur le renseignement (http://notre-siecle.com/la-loi-sur-le-renseignement-et-notre-vie-privee/ ),
– au lieu d’analyser la présentation de François Hollande sur Canal +, il en analyse la forme (http://notre-siecle.com/jai-regarde-francois-hollande-dans-le-supplement-sur-canal/ ),
– il n’hésite pas à critiquer Nicolas Sarkozy et le choix de Les Républicains, mais sur un registre différent de ce l’on peut lire sur le sujet (http://notre-siecle.com/les-republicains-nicolas-sarkozy-aurait-du-verifier/ ),
il commente de manière technique les selfies,
trouve que les requins ne sont pas si dangereux,
– …

Olivier Kauf sélectionne les sujets, en fonction de l’actualité (bien entendu) et de son envie de commenter telle information, tel événement, il ne s’interdit rien, ni ne s’oblige rien.

Le site notre-siecle n’est pas un site présentant de l’actualité, mais la commentant de manière fondamentalement différente des autres sites d’actualités.

Olivier Kauf est totalement libre de publier et d’écrire ce qu’il veut sur notre-siècle, qui n’est contrôlé que par lui et personne d’autre.

Il s’interdit, simplement, de publier quoi que ce soit qui puisse être contraire à la loi ou de blesser quiconque de manière volontaire.

Il s’oblige à publier les commentaires des internautes, aux simples conditions qu’ils ne soient ni contraire à la loi, ni ordurier.

L’adresse du site : http://notre-siecle.com

Pour s’inscrire et publier des commentaires : http://notre-siecle.com/register/

Pour simplement recevoir la Lettre (presque) quotidienne : http://notre-siecle.com/abonnez-vous-a-la-lettre-quotidienne-de-notre-siecle/