La Vidéo Haute Définition va révolutionner la communication d’entreprise
Histoire d’Images première société de production audiovisuelle et multimédia en France équipée en Vidéo Haute Définition.
La société grenobloise de conseil et production en communication par l’image s’est équipée en juillet 2001 avec la Vidéo Haute définition « Cinéma Numérique » de Sony.
Seule société à dédier cette technologie pour la communication des entreprises, elle bénéficie d’un avantage concurrentiel fort sur ce marché.
Cinq fois supérieure à la définition d’une image vidéo numérique professionnelle, la Vidéo Haute Définition apporte la qualité de l’image cinéma et la puissance du traitement numérique. Cette association permet le déploiement vers l’édition, le multimédia, et le web au plus haut niveau. Il est désormais possible pour les entreprises de communiquer avec plus de valeur ajoutée en terme de performance et d’efficacité sur tous les supports. Ces critères ont déjà séduit les marques du groupe Seb (Tefal, Calor et Rowenta), les skis Rossignol, Hewlett-Packard et Mitsubishi Motors pour le Dakar 2002.
A l’occasion de cet investissement (260.000 euros), Histoire d’Images intègre aussi les dernières technologies de compression et d’authoring DVD vidéo-interactif en complément de son offre globale. Un virage technologique qui ne devrait pas manquer de séduire les entreprises.