Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

La reliure d’un livre en cuir

Date Communiqué de Presse : 2 mars 2012

Une couverture de magazine en cuir à l’aide d’aiguille fait un cadeau merveilleux. Pour faire une reliure en cuir, couper un morceau de cuir. Ensuite, réalisez sur le papier un patron de la taille exacte de la couverture. Lorsque cela a été fait à la votre satisfaction passer à la coupe du cuir avec un couteau demi lune, puis trouver la ligne médiane, et mesurer trois l’espace entre chaque côté. Une large marge est très décorative sur la couverture dans l’illustration. Puis suivre la conception du papier à l’avant de la relieur du cuir. Finir avec des lanières en cuir pour réaliser la fermeture du livre.
Un grand soin est nécessaire dans la modélisation afin de permettre à des conceptions à venir jusqu’à pointu. Il pourrait être bien pour le débutant de s’en tenir à l’indentation jusqu’à ce qu’elle ait elle-même au point dans cette forme d’ornementation. Ensuite, passez à la ligne du couvercle, en prenant grand soin de ne pas obtenir toute la pâte à l’avant du cuir, ou une tache sombre sera laissée. Frotter la pâte bien dans le mauvais côté de la couverture, et placez la doublure, qui doit être coupé un peu plus grand que la pièce modelée, et frottez doucement les deux ensemble. Replier les côtés et ouvrir à nouveau comme vous le feriez d’un livre, en gardant le cuir tendu au niveau du pli. Puis la mettre sous un poids.
Quand il est sec, passez à couper la doublure jusqu’à ce qu’il soit parfaitement même avec le couvercle extérieur. Puis un outil de ligne de tous les coin de la rue, un demi-pouce du bord, et sur cette ligne commence au niveau des trous d’angle et de punch avec un volant en cuir-punch (coûtant 75 cents). Ensuite, couper, avec une très forte couteau en cuir de veau.

Informations entreprise

outilsloisirs
outilsloisirs 1 Communiqué de presse En savoir +