La politique du gouvernement pour arrêter le tabac manque de clarté ?
Arrêter du fumer est un acte compliqué. Toutes les « aides » du gouvernement sont les bienvenues, forcément… Pour autant, ce n’est pas si simple ! Il semble bien que la ligne gouvernementale puisse varier…
Selon l’article « Sécu : l’Assemblée renonce à surtaxer les fabricants de tabac », l’assemblée a reculé sur une disposition taxant les entreprises du tabac.
Alors qu’un député UMP avait demandé d’instaurer une taxe de 25% sur l’augmentation du chiffre d’affaires des entreprises de fabrication de tabac, l’assemblée a finalement refusé cette demande alors qu’elle semblait, au départ, approuver largement cette initiative.
Même le PS et le Nouveau Centre le soutenaient, ce qui est assez rare pour être précisé.
Début Novembre, une nouvelle hausse de 6% doit intervenir sur le prix du tabac pour les consommateurs. Pour certains, la hausse est trop faible, pour d’autres, elle est trop importante ! Le député UMP dénonce une politique de santé publique incohérente…
Sans faire appel au gouvernement, pour arrêter du fumer, Maltapuff propose une solution 100% naturelle qui permet de diminuer petit à petit son envie de fumer de manière très importante à complète. Cette méthode pour arrêter le tabac est basée sur l’utilisation d’huiles essentielles, est sans effets secondaires ni nicotine !
Pour en savoir plus, http://www.maltapuff.fr !