La nouvelle version Safend Protector 3.0 est désormais disponible et offre encore plus de fonctionnalités pour la sécurité des postes de l’entreprise
Sécurisation complète des interfaces, détection des dispositifs connectés, rapports détaillés, conformité aux réglementations, contrôle centralisé, mise à jour en temps réel, protection contre l’enregistrement de frappe (keylogging)…
Safend, entreprise leader en matière de protection des postes de travail perfectionne sa gamme Safend Protector, et annonce aujourd’hui la sortie de Safend Protector 3.0. Ce produit protège des fuites d’informations ainsi que des attaques et intrusions malveillantes sur les PC et portables de l’entreprise, en offrant des capacités de vérification et de contrôle de l’utilisation de leurs ports physiques et sans fil.
Safend Protector 3.0 possède maintenant une console de gestion centralisée qui peut être installée et lancée à partir de n’importe quel ordinateur du réseau, permettant une gestion unifiée des politiques, des journaux et des clients de Safend Protector. Des fonctionnalités avancées d’actualisation et de rapports ont été ajoutées pour visualiser clairement et simplement les activités de l’utilisateur, et ainsi être en conformité avec les exigences de la réglementation. La synchronisation d’Active Directory et les mises à jour en temps réel permettent à l’administrateur de détecter les dispositifs actuellement ou précédemment connectés, et d’identifier les documents ouverts ou copiés à partir de ces derniers. De plus, une politique de contrôle flexible peut être établie pour chaque domaine, groupe, ordinateur ou utilisateur.
La nouvelle version de ce logiciel avancé permet :
-l’intégration au programme NAC de Cisco,
-la conformité au programme WHQL de Microsoft,
-la conformité aux tests d’interopérabilité (OPSEC) de Check Point,
-une parfaite compatibilité avec les systèmes d’exploitations actuels et futurs de Windows,
-une compatibilité avec beaucoup d’autres logiciels de communication et de sécurité.
Safend Protector 3.0 permet l’utilisation sécurisée de clés USB intelligentes, tels que lecteurs U3, ou encore de périphériques de stockage et de réseaux de communications sans fil. Enfin, il offre une défense contre les dispositifs de keylogging, protégeant totalement les postes de travail contre les usurpations de mot de passe et d’identité.
« On rapporte pratiquement tous les jours des incidents concernant la perte ou la fuite de données, » Gil Sever, PDG de Safend. « Nos clients sont conscients du besoin de contrôler à nouveau l’activité des postes de travail. Safend Protector 3.0 propose une façon novatrice d’utiliser les capacités de la technologie moderne tout en veillant à la sécurité des données. »
Le prix de Safend Protector 3.0 (vendu avec Safend Auditor) est de 2.950 euro HT pour 100 postes, ce tarif est dégressif avec les volumes.
A propos de Safend (www.safend.com)
Safend est un fournisseur renommé de solutions pour la sécurité des postes de travail, qui protège les entreprises des fuites de données et des violations de ports physiques et sans fil. Les produits primés de Safend, disponibles dans le monde entier auprès de distributeurs, sont utilisés par des institutions financières, des organisations de santé, des agences gouvernementales et autres entreprises conscientes du besoin de sécurité et de conformité à la réglementation. Safend a son siège social à Tel Aviv (Israel) et possède des bureaux à Philadelphie (E.-U.).
Contacts Presse
Hermitage Solutions
Alain Takahashi
51 rue Deleuvre, BP 4541,
F-69244 Lyon cedex 04
Tel:+33.(0)4.78.28.75.41
presse@hermitagesolutions.com
Rescue Team Communications
Georges-Antoine Gary
Tel:+33.(0)1 44 52 11 10
Georges-antoine.gary@rteampr.com