La liste blanche de Parental Filter choisie par TELE2 et Neuf TELECOM
Editions Profil, TELE2 et Neuf TELECOM font cause commune pour la protection des enfants !
Editions Profil, éditeur du logiciel de contrôle parental, Parental Filter qui a été élu meilleur produit de contrôle parental par le test Filtra (octobre 2006), intègre dans son logiciel des technologies primées qui ont prouvé leurs efficacités et qui assurent la protection la plus exhaustive possible pour les enfants.
TELE2 et Neuf TELECOM recherchant la solution de filtrage Web la plus efficace ont retenu les listes blanches de Parental Filter, développées par Editions Profil.
Ces listes blanches sont constituées de plusieurs milliers de sites Web testés, validés et quotidiennement mis à jour. Les listes blanches sont disponibles via un portail Internet dédié aux enfants et aux enseignants. Ce portail est parmi les plus importants disponibles à ce jour, il regroupe un ensemble de sites Internet francophones selon 10 catégories : scolaire, loisir, nature, etc. ainsi qu’un moteur de recherche par mots-clés et par expressions, qui permettent aux jeunes enfants de surfer en toute sécurité : http://www.parentalfilter.fr/annuaire/
« Il est rassurant de voir qu’il ya aujourd’hui une prise de conscience sur la valeur ajoutée de solutions réellement efficace pour filtrer le contenu d’Internet et que cela aboutisse à des partenariats technologiques comme celui conclu avec TELE2 et Neuf TELECOM. Ces opérateurs ont perçu l’importance de mettre au service de leurs utilisateurs un service de qualité qui permet aux parents de laisser leurs enfants profiter de la richesse d’Internet tout en les préservant des aspects potentiellement dangereux » déclare Franck Chartier Responsable Marketing aux Editions profil.
Parental Filter est disponible en version retail au prix conseillé de 39.95 euros TTC, avec un droit d’installation sur 2 postes pour un usage personnel, ainsi qu’en version multi-postes et en OEM (par pack de 5, 50 ou 100 CD), sans oublier les versions électroniques.
Pour plus d’information :
www.parentalfilter.eu