La cigarette electronique eGo reste dans la course
C’est véritable produit High Tech. C’est le résultat de longues années d’innovations et de recherches technologiques. C’est l’un des produits qui suscite le plus d’engouement sur internet et notamment les réseaux sociaux.
La cigarette electronique bénéficie d’une bonne couverture sur les médias, même si les articles sont parfois à charge. Et elle a confirmé son entrée dans les produits High Tech quand elle est venue se connecter avec un Smartphone.
La cigarette eGo
On parle aujourd’hui de nouvelles marques, (Aspire, KangerTech, JoyeTech, Protank, Innokin, etc.), de nouveaux dispositifs (les mods mécaniques, les mods électroniques, les doubles résistances, etc.) et de nouvelles possibilités (contenance, liquide, voltage et wattage, valeur de résistance, etc.). Mais la gamme de cigarette eGo n’a pas à démériter et reste dans des capacités similaires. Sachez d’autre part qu’il vous est possible de compléter votre batterie eGo avec un clearomiseur plus puissant ou votre clearomiseur eGo avec une batterie offrant plus de possibilités.
La cigarette electronique eGo
La plupart des modèles de cigarette electronique ego possèdent aujourd’hui un clearomiseur. Le système d’atomiseur propre à l’eGo C et l’eGo T était pratique pour changer rapidement de saveurs. Vous aviez plusieurs cartouches Tank remplies d’un arôme différents et vous les remplaciez dans votre cigarette électronique eGo très facilement comme une pile. Mais il faut reconnaître que la vapeur produite par un atomiseur était moins performante que celle aujourd’hui émise par un clearomiseur, tant sur le plan de la restitution des arômes, que sur la question du « hit » et du volume de vapeur. La gamme de cigarette electronique eGo propose donc des modèles avec clearomiseur.
eGo Ce4
C’est le cas de la cigarette ego Ce4. Cette cigarette eGo ce4 a effectivement un clearomiseur, c’est à dire un appareil dans son enceinte composé d’une résistance et de mèches, littéralement plongées dans l’e-liquide, ce qui permet un contact optimale avec le liquide et une bonne imprégnation des e-liquides. Pour quoi faire ? Pour créer une vapeur dense, puissante (hit) et plus aromatique qu’à l’époque des atomiseurs.
eGo Twist
La gamme de cigarette electronique eGo propose aussi des batteries à voltage variable. Ces modèles donnent la possibilité d’augmenter et de réduire la tension de la cigarette electronique et d’obtenir une vapeur plus ou moins dense et plus ou moins forte en goût et en « hit. » La gamme aligne donc devant les mods électroniques et mécaniques des modèles relativement équivalent. Parmi les cigarettes ego avec une batterie à voltage variable, on peut citer la cigarette ego Twist et la ego VV.