Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Kelkoo a de nouveau triplé son revenu au troisième trimestre

Date Communiqué de Presse : 12 novembre 2003

Kelkoo, le moteur de shopping préféré des internautes, annonce un nouveau triplement de son revenu trimestriel pour le 3e trimestre à 10,4 millions d’euros (3,5 millions au 3e trimestre 2002). Pendant ce même trimestre, Kelkoo a généré un montant de ventes en ligne record de 220 millions d’euros auprès de 2000 marchands référencés.

La comparaison de prix : une des “Killer App” du web!

Les “Killers Apps” du web désignent les nouveaux services à succès que seul Internet a rendu possibles. Sept domaines principaux sont concernés: la recherche d’informations (Google, …), le mail et le chat, les enchères en ligne (eBay, …), les services de rencontres (Match.com, Meetic, …), le téléchargement de musique et de films (Kazaa, …), la publication de pages personnelles, et la comparaison de prix (Kelkoo). Ces services sont les moteurs de la croissance du web en convaincant tous les jours des milliers de personnes de se mettre à Internet.

“La comparaison de prix est véritablement devenu une “Killer Application” du web. Plus de 20 millions d’internautes européens l’utilisent chaque mois avec Kelkoo pour préparer leurs achats” commente Pierre Chappaz, Fondateur et CEO de Kelkoo, pour qui la croissance exponentielle de l’audience du moteur est la principale raison de la hausse du revenu.

A propos de Kelkoo
Kelkoo, société privée créée en France en 1999, est présent dans 9 pays d’Europe avec une équipe de 190 personnes, incluant 90 ingénieurs chargés du développement de la technologie de recherche spécialisée shopping. Kelkoo développe ses sites web propres (Kelkoo.com, Kelkoo.fr, etc.) et fournit également sa technologie à de nombreux portails tels que Yahoo et MSN.
Site Internet : www.kelkoo.fr

Louis Davin, louis@escalconsulting.com
01 40 57 44 07 / 06 60 23 99 26
Pauline Moreau, pauline@escalconsulting.com
01 40 57 44 08 / 06 82 14 26 54