Keepcan recrute un duo de globe trotters pour un tour du monde tous frais payés
Keepcan est la seule canette 100% refermable. Equipée d’un système unique de fermeture étanche, qui permet aussi de conserver le gaz de la boisson, elle est la première canette nomade. Elle propose aujourd’hui trois saveurs : Mojito, Original et Spritz. Keepcan possède plusieurs atouts pour se faire une place sur le marché de la boisson énergisante : un système de fermeture unique et révolutionnaire, et un prix défiant la concurrence, le géant Red Bull notamment (3,49 euros le litre contre 5,17 euros). Après un an d’existence, Keepcan est déjà présente dans plus de 1500 points de vente en France et à l’étranger.
Depuis sa création, Keepcan défend des valeurs telles que l’audace, l’humour, l’énergie et bien sûr le nomadisme. De ces valeurs est née l’opération Keepcan & Be nomad ; une opération unique qui va permettre à deux personnes de devenir les ambassadeurs de Keepcan autour du monde pendant un mois. En effet Keepcan recherche un duo de globe trotters audacieux pour faire le tour du monde. Les deux ambassadeurs devront relever des défis et se mettre en scène sur les réseaux sociaux. La liste des destinations a de quoi faire rêver : Etats-Unis, Argentine, Japon, Australie et Nouvelle-Calédonie, à savoir les villes de San Francisco, Buenos Aires, Tokyo, Sydney et enfin Nouméa. Ce travail est un CDD qui sera rémunéré 1000 euros net tous frais payés.
Même si le coeur de cible est les 18-25 ans, toute personne majeure – parlant l’anglais et ayant un passeport valide jusqu’en 2017- est concernée. Les qualités qu’exige Keepcan sont l’audace, l’humour, l’énergie et l’envie de bouger, afin de booster l’image de la marque. Keepcan a ainsi lancé une plateforme de candidature sur laquelle les intéressés doivent poster une vidéo qui présente leur duo d’une manière drôle, audacieuse ou décalée. L’opération permet à n’importe qui de faire le tour du monde, c’est en cela qu’elle est attirante auprès des jeunes qui n’ont pas forcément les moyens de s’offrir un tel voyage, et qui, aussi, peuvent être à la recherche d’un emploi, même passager, comme un CDD.
La fin des candidatures se fera fin septembre 2016. Deux semaines plus tard, les noms des globe trotters gagnants seront annoncés sur les réseaux sociaux. Mi-novembre, ceux-ci engageront leur tour du monde jusqu’à la mi-décembre. Pendant le mois séparant l’annonce et le départ, Keepcan publiera régulièrement des photos, vidéos, informations concernant leur préparation. Keepcan a lancé son opération le mardi 5 juillet 2016 sur Facebook et de nombreux sites de recrutement, et la première phase se termine le 30 septembre à la clôture des participations ; les candidats ont trois mois pour trouver leur duo, tourner leur vidéo et la poster sur le site Keepcan & Be nomad.
L’offre de Keepcan est unique en son genre. Non seulement les deux globe trotters voyageront tous frais payés, mais en plus, leur mission est rémunérée. Grâce à l’opération Keepcan & Be nomad, la marque circule de plus en plus sur les réseaux sociaux et sur les sites de recrutement, et se crée ainsi un nouveau réseau d’éventuels acheteurs séduits l’image positive de Keepcan.