Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

JinkoSolar certifié CleanTech Driver 2011

Date Communiqué de Presse : 19 mai 2011

Shanghai, le 10 mai 2011 – JinkoSolar (NYSE Code: JKS), l’un des principaux fabricants chinois de modules photovoltaïques au silicium cristallin, vient d’être certifié CleanTech Driver 2011 par le Deutsches CleanTech Institut (DCTI).

Un développement toujours plus vert
JinkoSolar s’est toujours distingué en tant que pionnier des CleanTech, non seulement par son secteur d’activité entièrement dédié à la production de produits photovoltaïques à base de silicium, mais aussi en investissant dans des installations à haut rendement, qui permettent à la société de contrôler efficacement les dépôts de produits chimiques, les émissions de CO2 et les déchets rejetés au cours du processus de production. De plus, JinkoSolar a été certifié ISO 14001 et vient de devenir membre de l’Association PV Cycle.

Un objectif primordial
Arturo Herrero, directeur marketing de JinkoSolar commente : « Chez JinkoSolar, le développement dans le secteur des technologies vertes est une priorité absolue. Nous sommes donc très honorés d’avoir obtenu cette distinction. La certification Driver CleanTech 2011 est le résultat de nos efforts constants et d’un travail rigoureux. Notre perspective est d’étendre notre capacité de production de nos produits solaires de haute efficacité à 1,5GW cette année. Nous allons également augmenter notre part de recyclage dans nos usines » a-t-il ajouté.

A propos de JinkoSolar www.jinkosolar.com
JinkoSolar Holding Co., Ltd. (NYSE: JKS) est un fabricant de produits solaires à croissance rapide, verticalement intégré et avec des opérations à faibles coûts. Basées dans la province du Jiangxi et du Zhejiang en Chine, la société possède aussi des bureaux à Shanghai, San Francisco, Munich et Bologne. Elle emploie plus de 8 000 professionnels avec des usines couvrant plus de 667,731 m2.
JinkoSolar a su construire une chaîne de production verticalement intégrée qui présente au 31 Mars 2011 une capacité annuelle de 900 MW pour chaque typologie de produits : tranches de silicium, cellules et modules solaires.
JinkoSolar distribue ses produits photovoltaïques à une clientèle variée sur l’ensemble du marché PV mondial comprenant entre autre l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, les États-Unis et la France.
Pour plus d’informations sur JinkoSolar : www.jinkosolar.com

A propos du Deutsches CleanTech Institut (DCTI) www.dcti.de

Le Deutsches CleanTech Institut (DCTI) conçoit les CleanTech comme un moyen d’augmenter l’efficacité, la performance et la productivité tout en combinant la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la conservation des ressources, par la mise en oeuvre de nouveaux processus, produits et services.
L’activité principale de l’Institut est d’une part la rédaction et la distribution d’études scientifiques indépendantes, et d’autre part, la publication d’offres à télécharger gratuitement. Le DCTI fournit également un service de conseil indépendant en matière de développement industriel soutenable. Grâce à son expertise transversale, les sociétés peuvent se documenter, optimiser et extérioriser leurs engagements dans le développement durable. Les services offerts comprennent des certifications telles que le Programme pilote CleanTech, des programmes de divers partenaires et des partenariats avec les principaux médias, événements et salons professionnels.

Informations entreprise

Open2Europe
Open2Europe 1105 Communiqués de presse En savoir +

De la même société