IPM France, leader de la borne interactive : Augmente de 15% son chiffre d’affaires en 2011 !
Le leader de la borne interactive vient de clôturer son bilan 2011 (à fin mars 2012) avec 15% d’augmentation de son CA par rapport à 2010, soit 4.2 millions d’euros.
Une année très positive où le savoir-faire, les compétences et le sérieux des équipes d’IPM France ont permis à la PME drômoise de gagner de nouveaux clients, principalement dans le domaine des lieux de vente.
IPM France conçoit et fabrique ses solutions interactives en France, au sein de son site intégré de Romans sur Isère : équipes R&D, spécialisées en logiciel et en matériel, atelier de fabrication et support client. Un vrai choix fait par la direction qui croit en le « made in France » ! C’est, pour ses dirigeants, le seul moyen d’assurer la qualité de produits et de services exigée par ses clients.
Cette fin d’année fiscale laisse place à un début d’année prometteur pour le spécialiste de la borne interactive qui vient de signer plusieurs contrats importants dans le secteur des lieux de vente ainsi que dans l’industrie. IPM France aborde donc l’année 2012 avec optimisme et se positionne, plus que jamais, comme spécialiste et « maître d’oeuvre » des solutions bornes. En effet, elle accompagne et conseille ses clients afin que leurs projets soient construits et viables : stratégie et ROI sont les fondements indispensables pour démarrer un projet bornes.
IPM France propose une offre complète de solutions interactives, adaptées aux besoins de ses clients, mais pas seulement : elle est un véritable maitre d’oeuvre dans le déploiement des solutions interactives ! Depuis l’écoute client, le conseil et la rédaction du cahier des charges, jusqu’à la maintenance sur site des bornes et la formation des techniciens, en passant par la conception complète de la solution, IPM France gère l’ensemble du projet et est présente à tout moment auprès de ses clients.