inotec GmbH étend sa division d’étiquettes RFid par l’acquisition de deux sociétés
Le groupe allemand inotec GmbH, spécialiste des étiquettes code-barres et RFid, annonce l’acquisition coup sur coup de deux sociétés, identytag GmbH & Co. KG et Winckel GmbH & Co. KG, dans le cadre d’un plan stratégique visant à élargir et à développer son offre de produits. Conformément à sa stratégie d’expansion, l’entreprise allemande basée à Neumünster fusionnera les trois sociétés afin d’élargir sa gamme de solutions d’identification sécurisée par codes-barres et RFid.
L’acquisition des deux nouvelles sociétés, identytag GmbH & Co. KG et Winckel GmbH & Co. KG, permettra à inotec de proposer un portefeuille de solutions d’identification et d’étiquetage code-barres et RFID plus large, d’augmenter sa capacité de production et de développer des offres de produits complémentaires pour ses marchés européens et mondiaux.
Des solutions d’identification RFid de haute qualité pour la Supply Chain.
Sélectionné pour son expertise dans le domaine, identytag est l’un des principaux fournisseurs de produits d’identification RFid en Europe. L’entreprise s’est bâtie une forte réputation en tant que fournisseur d’étiquettes RFid de haute qualité destinées à un large éventail de secteurs et d’applications. La fusion d’inotec et d’identytag permettra de développer et de produire des solutions d’identification RFid pour la Supply Chain, afin de tracer et de collecter les données en mouvement.
Winckel est le principal spécialiste allemand des solutions basées sur l’identification RFid, notamment la mise en réseau et l’utilisation intelligente des données de traçabilité en mouvement au sein des chaînes d’approvisionnement. Grâce à son propre logiciel spécialement adapté et à son centre de compétence RFid, l’acquisition de Winckel permettra à Inotec de développer une offre digitale pour la gestion de la Supply Chain autour des solutions d’étiquetage.
Dr Ulf Sparka, Directeur Général d’inotec Barcode Security Gmbh, explique : «L’acquisition d’identytag et de Winckel permettra à nos trois sociétés de fusionner pour devenir 2un développeur et producteur spécialisé dans les solutions intelligentes de RFid et d’étiquetage pour la Supply Chain.»
«Ces acquisitions s’appuient sur les 40 années d’expérience de la société inotec en matière d’étiquettes codes à barres et RFid. Pour l’avenir, nous continuerons à développer nos compétences en tant qu’expert afin de répondre à la demande toujours croissante de solutions de haute qualité, fiables et uniques. Ainsi, nos équipes spécialisées et engagées seront en mesure de soutenir nos clients de manière optimale dans les années à venir, face à une multitude de défis uniques.» confie-t-il.