Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Happy Company, un service d’inscription en crèche qui donne le sourire

Date Communiqué de Presse : 16 mars 2020

Happy Company est jeune. Très jeune. On pourrait même le qualifier de « tout-petit », s’il n’était pas déjà très grand. Ce service d’inscription en crèche a vu le jour l’année dernière, en 2019. Un an après sa création, la société a déjà un bel avenir devant elle. Son objectif ? Simplifier la recherche de place en crèche des jeunes parents. Pour cela, la startup a mis au point un service complet en collaboration avec plusieurs crèches privées de France.

L’intermédiaire entre les parents et les crèches

Happy Company s’adresse avant tout aux parents qui redoutent l’étape difficile de l’inscription en crèche de leur enfant. Aujourd’hui, alors que les structures d’accueil de jeunes enfants viennent à manquer, les places en crèche se font rares. Conscient de ce problème, Happy Company propose donc une solution à Papa et Maman.

En collaborant avec plusieurs crèches privées, le service d’inscription parvient à dénicher plus rapidement des places pour les bouts de chou de ses clients. Maman et Papa n’ont donc plus de souci à se faire quant à la garde de leur enfant. L’esprit serein, ils peuvent reprendre le travail en étant sûr que bébé est entre de bonnes mains.

Un atout pour les gestionnaires de crèches privées

Happy Company se veut à la fois service aux particuliers et service aux entreprises. En effet, il s’adresse également aux gestionnaires de crèches privées. En créant des partenariats avec eux, il améliore leur visibilité auprès des parents. Ce n’est pas tout ! Happy Company s’occupe également de leur activité commerciale et marketing, ainsi que de la gestion des contrats en crèches.

Les gestionnaires de micro-crèches à Lyon, Paris ou ailleurs en France bénéficient ainsi d’un véritable soutien. L’objectif ? Aider les gestionnaires isolés, qui n’ont pas forcément suivi de formation initiale, et booster leur rentabilité.
Happy Company tente également de rendre les tarifs plus avantageux pour les familles, sans porter préjudice aux gestionnaires. C’est pourquoi le service d’inscription encourage les employeurs à adopter le système des contrats entreprises, en accord avec les crèches privées.

Des crèches de qualité au personnel bienveillant

Malgré sa multi-casquette, Happy Company ne perd pas de vue les inquiétudes des parents, qui déposent pour la première fois leur enfant en crèche. La séparation est difficile, encore plus lorsque la confiance n’est pas au rendez-vous. C’est pourquoi Happy Company met en avant des structures d’accueil de qualité, qui ont à coeur le bien-être et le bonheur des enfants.

Les crèches privées partenaires de Happy Company sont gérées par des auxiliaires heureux d’exercer leur métier et d’accompagner, au quotidien, les tout-petits. A l’aise et en sécurité, les enfants apprennent à gérer leurs émotions et à développer de nouvelles compétences. En outre, les crèches privées accueillent, le plus souvent, un nombre limité d’enfants, pour un meilleur encadrement. Le personnel, toujours bienveillant et souriant, s’adapte au rythme de chaque petit et l’accompagne dans ses petits succès quotidiens.

Happy Company est un service d’inscription en crèche récent sur le marché mais a déjà fait ses preuves. En agissant auprès des parents et des gestionnaires de crèches privées, la société est parvenue à créer un réseau d’experts de la petite enfance et de parents rassurés. Pour fêter sa première année d’activité, Happy Company a préparé un tout nouveau site web, à découvrir très bientôt !