Grégory Michel rejoint les équipes commerciales d’Economie Matin chez GS Régie au poste de Chef de publicité et Constance de Corbière devient responsable des partenariats
Pour répondre à la croissance de ses activités, ECONOMIE MATIN, le quotidien économique gratuit du lundi, premier de sa catégorie avec 300 000 exemplaires mis en diffusion, renforce ses équipes commerciales.
Aujourd’hui promu Chef de publicité, Grégory Michel, 25 ans, rejoint GS REGIE pour renforcer l’équipe commerciale d’Economie Matin. En étroite relation avec Virginie Laplace, Directrice de la publicité, il aura pour mission de développer le portefeuille d’annonceurs du quotidien économique gratuit du lundi. A ce jour, près de 200 annonceurs ont fait confiance au titre.
Précédemment, Grégory Michel occupait les mêmes responsabilités au sein du groupe Sofimav, sur les titres Ballades en France et Planète Desert, et avant celui de commercial pour l’annuaire Scoot (Groupe Vivendi).
Cette nouvelle organisation commerciale chez GS Régie, régie commerciale d’Economie Matin, est complétée par la nomination de Constance de Corbière en qualité de responsable des partenariats. En étroite collaboration avec Jean-Baptiste Giraud, fondateur du titre, sa mission principale sera de dynamiser le réseau de partenaires existants et de proposer des concepts de communication innovants, comme les portraits d’entreprise. Le premier de ces portraits paraîtra le 15 mars, avec pour sujet Ernst & Young, et fera l’objet d’une surdiffusion dans plusieurs grandes écoles françaises. Agée de 23 ans, Constance de Corbière est titulaire d’une maîtrise d’Histoire de l’art et a occupé des responsabilités dans le marketing chez plusieurs commissaires priseurs réputés de la place de Paris
Photos disponibles sur simple demande
Lancé en juin 2004 par Jean-Baptiste Giraud, anciennement journaliste économique à BFM pendant 10 ans, Economie Matin, hebdomadaire gratuit paraissant le lundi à Paris, Nice- Sophia Antipolis, Lyon, Monaco, sur la région Bretagne et Pays de Loire, est distribué à plus de 300 000 exemplaires. Diffusé dans les quartiers d’affaires et porté directement dans les entreprises, il se donne pour mission d’éclairer l’actualité économique française et internationale sous une forme journalistique accessible, pratique et concrète. Ses actionnaires de références sont Bleucom, Datops et la Société Bretonne de Développement.