Go Micro reçu à Matignon
André Combe, Gérant de Go Micro, N°1 du service informatique à domicile et en entreprise en France, et son épouse Florinda ont été reçus par Dominique de Villepin le 13 octobre dernier, au cours d’un entretien de 1h30.
M. de Villepin souhaitait connaître les raisons du succès de l’entreprise : comment une personne sans emploi il y a 3 ans a réussi à monter un réseau d’une quarantaine d’agences sur toute la France, l’ensemble ayant créé à ce jour plus de 100 emplois. D’autant plus que ce tour de force a été réalisé avec une seule aide de l’ADIE ; l’entreprise biarrote fonctionnant sur fonds propres depuis son démarrage.
Après avoir retracé les grandes étapes de la vie de son entreprise, André Combe a exposé les raisons de son succès aujourd’hui, mais aussi les embûches rencontrées. Il a ensuite présenté son plan de développement en France et à l’international, notamment au Benelux et, tout récemment, dans les Dom Tom.
En conclusion de leur rencontre, Dominique de Villepin s’est réjouit du succès de Go Micro et a encouragé André Combe à continuer sur sa lancée en créant de nombreux emplois au cours des prochains mois.
Go Micro, leader du dépannage informatique chez les particuliers et en entreprise en France
En trois ans, Go Micro est devenu le premier réseau de franchises en dépannage informatique à domicile et en entreprise, avec 39 agences opérationnelles réparties sur tout le territoire français ainsi qu’au Benelux.
Franchise 100% services, Go Micro propose une gamme complète de prestations en informatique – conseil, installation, dépannage, maintenance, formation et sécurité – à une clientèle composée à 75% d’entreprises.
Fort du succès de son concept, Go Micro accélère son développement et confirme sa position de leader du dépannage informatique à domicile et en entreprise en France !
Le réseau Go Micro en quelques chiffres
– Création : en juin 2002 sur la Côte Basque
– Chiffre d’affaires des agences en 2004 : 3,2 millions euros
– Objectifs 2005 : 8 à 10 millions euros
– Nombre d’agences au 13 octobre 2005 : 39
– Nombre d’ouvertures depuis janvier 2005 : 19
– 8 prochaines ouvertures : Nîmes, St-Gaudens, Ile de la Réunion, Lyon, Annecy, Arras, Toulon et Agen.
– Objectifs : monter un réseau de franchisés de 110 agences en France d’ici deux ans et déployer des Master Franchises sur le plan international.
Contacts :
André Combe, Gérant Go Micro. Tél. : 05 59 23 79 92 –
Siège social : Pavillon Izarbel – Technopole Izarbel – 64210 Bidart
email : info@go-micro.net et accueil@go-micro.net
Pour toute information, consultez : www.go-micro.net
Pour recevoir le dossier de presse & photos de la rencontre à Matignon :
Emmanuelle Pangaud – Agence Vista Point – Pavillon Izarbel – Technopole Izarbel – 64210 Bidart _ Tél. : 05 59 41 53 86 – email : info@vistapoint-marketing.com