G Data ClientSecurity 10.5 – Une nouvelle version pour les entreprises
G Data présente ses nouvelles versions 10.5 de ClientSecurity Business et ClientSecurity Entreprise. Cette mise à jour fournit une protection efficace de l’infrastructure réseau contre toutes les attaques, mais elle est aussi très simple à mettre en oeuvre. Avec de nouveaux outils d’administration intuitifs, la configuration de règles complexes pour le pare-feu client devient encore plus simple. Ces nouvelles versions sont disponibles dès maintenant.
G Data ClientSecurity 10.5, un jeu d’enfant
Les solutions G Data sont connues pour leur haut niveau de protection, un résultat démontré dans de nombreux tests. Grâce à de nouveaux outils, l’administration des solutions G Data ClientSecurity Business et ClientSecurity Entreprise devient encore plus simple à configurer. Ainsi, la version 10.5 dispose d’un pare-feu à administration centralisée ce qui facilite la création de règles et la procédure de mise en place. Les administrateurs peuvent créer via des assistants de configuration un ensemble de règles pour leurs groupes de travail, que les ordinateurs soient fixes ou mobiles.
Nouveau : mode hors site pour les PC portables
Le nouveau mode hors site permet la reconfiguration rapide de tous les paramètres du pare-feu et fournit aux administrateurs un puissant module de commande. Pour les clients mobiles qui quittent le réseau de l’entreprise, un ensemble de règles adéquat est automatiquement configuré. Un mode autopilote peut aussi être mis en place afin de laisser une plus grande latitude à l’utilisateur tout en protégeant efficacement son ordinateur pendant ses déplacements. Une fois que l’utilisateur revient au bureau, et dès qu’il se reconnecte au réseau de l’entreprise, la configuration adéquate est automatiquement reconfigurée sur le client.
Les nouvelles fonctions du pare-feu client 10.5
– Administration centralisée à 100%
– Configuration hors site pour les PC portables
– Mise en place simplifiée des règles
– Liste des applications bloquées
Politique de mise à niveau
Les entreprises qui utilisent déjà G Data ClientSecurity Business ou ClientSecurity Entreprise, peuvent mettre gratuitement leur solution à niveau vers la version 10.5. G Data permet aussi à ses clients AntiVirus Business ou AntiVirus Entreprise de faire une mise à niveau vers ClientSecurity 10.5 à tarif préférentiel.
La gamme G Data10.5 pour les entreprises en un coup d’oeil
– Technologie DoubleScan
– Performance améliorée grâce aux technologies FingerPrinting et Whitelisting
– Méthodes pour détecter les virus inconnus (Heuristique, comportementale, Cloud Security)
– Scanner de rootkit et vérification HTTP sur poste client
– Prise en charge des clients Linux
– Compatibilité Windows 7
Systèmes requis
– Windows Server 2008
– Windows 2000 SP4 (seulement client)
– Windows XP SP2 ou supérieur (32/64 bit)
– Windows Vista (32/64 bit)
– Windows 2003 (32/64 bit)
– Windows 7 (32/64 bit)