Experian CheetahMail poursuit son expansion internationale et ouvre trois nouveaux bureaux en Asie Pacifique
Experian CheetahMail, expert mondial de l’email marketing poursuit son expansion en Asie Pacifique avec l’ouverture de trois nouveaux bureaux, en Nouvelle Zélande, à Singapour et à Hong Kong. Ces nouveaux bureaux renforcent l’expertise mondiale d’Experian CheetahMail et représentent un appui supplémentaire pour l’équipe déjà implantée en Australie.
La décision de lancer Experian CheetahMail à Singapour, Hong Kong et en Nouvelle Zélande est une réponse à la demande croissante des grandes entreprises de la région. Ces grands annonceurs souhaitent en effet bénéficier d’accès dédiés et privilégiés aux solutions de marketing on line sophistiquées. Experian CheetahMail accompagne les plus grands annonceurs mondiaux dans leur stratégie emailing et les aide à combiner le pouvoir des données avec l’efficacité du canal email pour fidéliser leurs clients.
Le lancement sur ces nouveaux marchés permet également de compléter les solutions déjà mises en place par Experian en Nouvelle Zélande, à Singapour et Hong Kong, comme par exemple Experian QAS, un service de contact data management.
S’exprimant sur ses ouvertures de bureaux, John Merakovsky, Directeur d’Experian CheetahMail APAC, déclare : « Les communications ciblées et personnalisées sont devenues indispensables pour les entreprises souhaitant maintenir leur ROI et travailler leur image de marque. Les solutions avancées d’Experian CheetahMail permettront aux entreprises de cette région de gérer, créer, délivrer et analyser des campagnes e-mailing pertinentes à chaque client. »
“Les marketers sont impatients d’accroître l’efficacité de leurs campagnes e-mailing grâce à une amélioration de la délivrabilité, un meilleur ciblage et une personnalisation des contenus optimisés. » ajoute John Merakovsky. « Les consommateurs de ce marché son extrêmement réceptifs aux communications online provenant des marques qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance. C’est notre travail de créer ce lien et de les aider à optimiser leur relation client. »
«Notre objectif est d’offrir un haut niveau de service à nos clients du monde entier ». affirme Matthieu Seeley, le président d’Experian CheetahMail. « Nous attendons beaucoup de nos équipes de Singapour, Hong Kong et de Nouvelle Zélande. Elles auront pour mission d’aider les grandes marques de la région à développer des programmes relationnels pertinents. »
Experian CheetahMail gère des campagnes e-mailing de fidélisation dans plus de 40 langages différents et dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Australie, en France, en Espagne, en Irlande, au Royaume Uni, et aux Pays Bas.