Etik Ouest élargit son activité avec Med’Etik
Fabricant d’étiquettes adhésives, spécialiste de l’étiquette technique industrielle, Etik Ouest élargit son offre de produits avec des étiquettes vierges en rouleaux, en planches et en paravents. Pour ce faire l’entreprise vient de reprendre la société Setrap sise à Marseille qui devient Med’Etik.
La volonté de cette PME est de s’implanter sur le territoire national et d’augmenter sa capacité de production et sa réactivité. Le développement de l’entreprise est assuré par la présence d’une équipe commerciale qui couvre toute la France et par l’investissement au niveau du parc machines. Etik Ouest par Med’Etik accède ainsi aux marchés des étiquettes pour les hôpitaux et les laboratoires, marchés qu’elle convoite déjà avec la fabrication de tags RFID (identification par ondes radiofréquences).
Elle développe activement ses produits phares : étiquettes techniques industrielles, étiquettes polyester, Kapton, étiquettes ouverture fermeture, étiquettes isolantes, étiquettes protectrices, étiquettes de lunettes, étiquettes RFID,… La mise en place d’une salle blanche ISO 8 offre la possibilité de fabriquer des étiquettes industrielles pour le secteur automobile, pharmaceutique, aéronautique, électronique, entre autres.
Ces deux fabricants d’étiquettes additionnent leurs compétences pour mieux servir leurs clients et conquérir de nouveaux marchés, une vraie dynamique de développement. Du nord au sud, Etik Ouest – Med’Etik propose son savoir faire, sa présence et ses conseils pour apporter une proximité dans tous les projets d’étiquetage.
Laurence Geffroy
02 51 49 17 27
Lgeffroy@etikouest.com
www.etikouest.com
http://www.etikouest.com/actualites-etikouest_39.html