Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

En Tunisie, le tabac fait des ravages. Arrêter de fumer n’est pas encore à la mode !

Date Communiqué de Presse : 3 novembre 2010

S’il semble que la consommation de cigarette a tendance à baisser depuis 1993 en Tunisie, les actions contre la cigarette ne se sont pas encore généralisées. « La consommation moyenne est de 17,7 cigarettes/jour » !

Les fumeurs sont particulièrement nombreux en Tunisie. Plus de 50% des hommes et 10% des femmes ! Selon l’article « Tunisie, les chiffres alarmants du tabagisme », les fumeurs consomment essentiellement des cigarettes même si une bonne proportion consomme le narguilé.
Le cadre législatif, en comparaison de la France par exemple, est assez restreint. Si les lois sont assez bien respectées et, qu’en France, on réfléchit à imposer des images et des textes de plus en plus « crus » sur les paquets de cigarettes, un projet d’un amendement à la loi de 1998 interdisant la consommation de tabac pour les jeunes marocains de moins de 18 ans est imaginé (la loi est effective en France depuis maintenant plusieurs années).
De nombreux projets de lutte contre ce fléau sont réfléchis actuellement mais la situation est loin d’être stabilisée.

Pour arrêter la cigarette, Maltapuff propose une solution 100% naturelle et très intéressante, sans addiction et sans nicotine. N’hésitez pas à venir découvrir cette méthode naturelle contre le tabac !
http://www.maltapuff.fr