Elan Speech séduit les éditeurs de progiciels ludo-éducatifs
– Face à un jeune public très exigeant en terme d’interactivité, les éditeurs enrichissent leurs produits avec la synthèse vocale d’Elan Speech –
Toulouse, le 16 janvier 2003 – Elan Speech, fournisseur mondial de technologie de synthèse de la parole, séduit les éditeurs de logiciels ludo-éducatifs tels que Vivendi Universal Publishing, Crick Software, Granada Learning ou encore Softease grâce à son offre multimédia de synthèse de la parole.
Que ce soit pour s’initier aux langues étrangères, apprendre à écrire ou tout simplement pour s’amuser, les enfants ont besoin d’outils multimédia interactifs qui permettent un dialogue convivial et intuitif.
L’offre multimédia d’Elan Speech transforme n’importe quel texte en voix, en 12 langues avec toute la souplesse et la richesse du langage. Elle enrichit les progiciels ludo-éducatifs d’une interface vivante et dynamique et répond ainsi aux attentes de convivialité et d’interactivité d’un jeune public exigeant.
Granada Learning, Crick Software ou Softease, éditeurs anglais de logiciels éducatifs pour l’apprentissage de l’écriture ou de langues étrangères ont opté pour la technologie de synthèse vocale d’Elan Speech pour faire parler leurs outils multimédia. La synthèse vocale devient un outil motivant et ludique qui optimise l’apprentissage de l’écriture et des langues étrangères. Elle donne un retour immédiat et à voix haute à l’enfant en l’encourageant dans son apprentissage grâce à l’interactivité qu’offrent les technologies vocales.
Vivendi Universal Publishing a également choisi d’intégrer la synthèse de la parole Elan Speech dans son produit vedette, ADI, pour délivrer vocalement à l’enfant des informations totalement personnalisées. Avec la synthèse, l’enfant fait la découverte d’une nouvelle interface pour une interactivité sans précédent.
Editeurs de progiciels ludo-éducatifs inclus, Elan Speech est le partenaire de référence de plus de 350 clients dans le monde. Portails vocaux, pages web, messagerie unifiée, PDA parlants, voitures intelligentes ou multimédia… pour les opérateurs, développeurs, intégrateurs, éditeurs, la synthèse de la parole est devenue un élément de valorisation des interfaces de communication.
A PROPOS D’ELAN SPEECH
Fournisseur mondial de technologie de synthèse de la parole (TTS/text to speech), Elan Speech conçoit, industrialise et commercialise dans le monde entier sa technologie de synthèse de la parole sous la forme de licences ou de ventes OEM, dans tous les domaines d’application de la TTS (télécommunications, multimédia, systèmes embarqués, mobiles).
La TTS Elan permet de développer des services ou des applications dotés de la parole : portail vocal, lecture d’e-mails par téléphone, messagerie unifiée, Internet parlant, jeux interactifs, logiciels éducatifs, systèmes d’aide à la navigation… en 12 langues (anglais US, anglais UK, brésilien, français, allemand, néerlandais, espagnol et espagnol sud-américain, italien, polonais, russe, arabe).
La TTS Elan restitue l’information avec la souplesse et la richesse du langage avec une voix féminine ou masculine, en modulant la vitesse, les pauses et le timbre de la voix.
Elan Speech est installée à Toulouse et compte 45 collaborateurs.
Plus d’informations sur www.elan.fr, rubrique références/success stories