eFront renforce son classement dans le Truffle 100 du palmarès des éditeurs de logiciels français
Paris, le 26 avril 2012 – Paris, le 26 avril 2012 – eFront, leader dans l’édition de solutions pour la gestion alternative et la gestion des risques, a annoncé aujourd’hui une progression de son classement au dernier Truffle 100, le palmarès des 100 premiers éditeurs français de logiciels. Entré au classement en 2010 à la 38ème place, la société est passée de la 26ème place en 2011 à la 21ème place cette année.
Observatoire de l’industrie logicielle en France depuis sa création en 2005, l’étude est réalisée chaque année par Truffle Capital, acteur européen du capital-risque et le cabinet d’études CXP, cabinet européen d’analyse et de conseil, spécialisé dans les logiciels applicatifs. Ce classement souligne le potentiel des éditeurs et met en évidence l’importance des enjeux de l’industrie logicielle.
L’amélioration du positionnement d’eFront dans ce classement montre ainsi l’adéquation entre la vision du management, la stratégie du groupe et les attentes de l’industrie. « Nous sommes ravis de faire partie des 25 premiers éditeurs de logiciels français. L’amélioration de notre classement résulte d’une politique d’investissement continu en R&D. Grâce à des solutions éprouvées dédiées à la gestion alternative et la gestion des risques, nous permettons à nos clients d’être plus performants,» déclare Olivier Dellenbach, Président Directeur Général et fondateur de la société eFront.
Avec plus de 300 clients répartis dans 38 pays qui font confiance à eFront et une forte croissance continue et organique depuis plusieurs années, l’éditeur est devenu une référence sur les marchés de la gestion alternative, de la gestion des risques et de la relation client.