Edition spéciale sur l’immobilier avec Economie Matin et l’Indicateur Bertrand
L’immobilier neuf en Île-de-France (78-92) en devanture gratuite à 337 000 exemplaires
Le 4 juin, Économie Matin et l’Indicateur Bertrand s’associent pour proposer aux lecteurs d’Économie Matin un numéro spécial « patrimoine ».
Ces deux titres sont déjà partenaires dans le cadre de la rubrique « Les programmes neufs d’Économie Matin ».
Pour la première fois en France, un titre de presse payante s’associe à un gratuit afin de bénéficier de sa diffusion et élargir son audience. Chacun des deux titres conserve bien sûr son identité propre.
À cette occasion, Économie Matin verra sa pagination renforcée (96 pages).
– Les 32 premières pages d’Économie Matin avec ses rubriques habituelles et un dossier consacré aux placements financiers.
– Les 64 pages suivantes, réalisées par l’Indicateur Bertrand. Ce supplément, intégré au journal, comportera un dossier sur la situation de l’immobilier neuf en Île-de-France (78 et 92) et des présentations de programmes de logements neufs.
Ces thématiques répondent aux problématiques des 875 000 lecteurs d’Économie Matin (TNS Sofres) dont 93 % exercent une activité professionnelle. L’audience d’Économie Matin comporte une proportion majeure de cadres (69 % de CSP+ actifs).
Ce numéro sera diffusé à 337 000 exemplaires (OJD) dont 300 000 exemplaires en Île-de-France.
_______________________________________
À propos d’ Économie Matin
Économie Matin, hebdomadaire gratuit paraissant le lundi est distribué à 337 688 exemplaires (OJD 2006 – bureau presse gratuite d’information). Il propose à ses lecteurs d’accéder à l’essentiel de l’information économique en un minimum de temps, en privilégiant l’information pratique, utile, concrète. En juin dernier, Économie Matin est devenu quotidien gratuit sur Internet et a fêté son second anniversaire. Les fonds d’investissement UFG PE, IDFD et Spinnaker ont rejoint les actionnaires historiques, la Société Bretonne de Développement, Bleucom, et les fondateurs, en avril et juin dernier.
CONTACT PRESSE – Aygline Hoppenot – ahoppenot@economiematin.com – 06 71 92 89 48