eCopy lance PaperWorks TM en France
S’appuyant sur le succès d’eCopy Desktop TM, eCopy annonce le lancement sur le marché français du logiciel eCopy PaperWorks TM. Ce logiciel de gestion de documents basé sur le poste de travail permet aux utilisateurs de créer des documents PDF sécurisés et consultables a partir de documents électroniques et papier, qu’ils peuvent ensuite intégrer directement dans les applications métier et les workflows.
Conçu comme une solution complète destinée aux employés de bureau, eCopy PaperWorks propose des outils avancés visant à faciliter et à accélérer différentes tâches :
-La numérisation permet de capturer des documents papier à partir d’un scanner de bureau ou d’un périphérique multifonction (MFP) afin de créer des fichiers PDF sécurisés et consultables.
-L’assemblage permet de combiner documents numérisés, fax, emails et fichiers électroniques en un seul fichier PDF. Il est extrêmement simple d’assembler différents types de documents stockés en des emplacements variés, augmentant ainsi l’efficacité.
-La modification permet de visualiser, de modifier, d’annoter et de manipuler des fichiers, outre l’insertion de signets, d’en-têtes, de pieds de page, de tampons de numérotation Bates et de signatures numériques. Il est possible d’annoter les pages conformément à des exigences précises en utilisant les outils mis à disposition (dessin, texte, mise en surbrillance, texte barré, masque blanc et notes).
-La connectivité permet de générer et de récupérer des fichiers à partir d’applications de gestion de contenu, de diffuser des documents par email et fax, ou encore de les intégrer dans les applications principales et au sein des workflows de processus métier. Le logiciel comprend des connecteurs intégrés pour Microsoft SharePoint, EMC Documentum, Autonomy iManage WorkSite et Open Text eDOCS DM, simplifiant ainsi les processus métier et facilitant l’intégration de documents.
Évoquant la nouvelle solution de création et d’édition de documents, Philippe Leroy, directeur régional des ventes Europe du Sud, explique : « Son but ultime étant d’accélérer au maximum les flux de production, eCopy PaperWorks facilite l’utilisation d’un grand nombre de fonctions liées au traitement des documents papier et électroniques. En quelques clics, ce logiciel intuitif guide les utilisateurs rapidement et efficacement dans les procédures de conversion de documents, de fax et de fichiers d’applications de bureau en fichiers PDF sécurisés et modifiables. » Il poursuit : « eCopy PaperWorks offre également des options d’intégration avancées. Cette possibilité permet aux utilisateurs de récupérer et de stocker directement des documents au sein de référentiels et de bibliothèques de gestion électronique de documents (GED). Grâce à l’interface conviviale et intuitive le temps d’apprentissage est minimal. » Philippe Agazzi, DSI du cabinet d’avocats CMS Bureau Francis Lefebvre, lequel a déjà testé la solution eCopy PaperWorks, conclut : « Le logiciel eCopy Paperworks, associé au connecteur Autonomy iManage WorkSite, est une innovation qui nous a pleinement satisfaits lors de nos tests : via son interface simple, nous pouvons désormais numériser les documents en un clic tout en accédant directement aux informations contenues dans les systèmes de gestion électronique de documents. »
eCopy PaperWorks est la solution idéale pour les clients concernés par les documents numérisés et la GED, ainsi que ceux qui souhaitent réduire leurs coûts de stockage et de réseau. Pour tester la valeur ajoutée évidente conférée par eCopy PaperWorks, la version d’évaluation complète du logiciel, entièrement fonctionnelle, est téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.ecopy.com/eval/.
eCopy PaperWorks est disponible dès à présent. Il peut être fourni avec eCopy ShareScan® ou séparément, décliné en offres groupées pour 5, 10, 20 et 50 licences utilisateurs. Une licence pour 5 utilisateurs, assortie d’une garantie de maintenance et d’assistance de trois ans, est proposée au prix indicatif de 995 Euros.