Ecole superieure de marketing international à Paris : s’expatrier avec l’Esiae
Un semestre d’études voire une année à l’étranger constitue une valeur ajoutée lorsqu’il s’agit de postuler dans une grande entreprise, quel que soit son secteur. C’est pourquoi l’ESIAE, école supérieure de management à Paris, a mis au point un programme d’études axé sur l’international : Grande-Bretagne, Hongrie, Canada, Allemagne… et surtout un cycle master et bachelor construit sur le modèle LMD qui repose sur un système de crédits.
Une ecole superieure de marketing international à Paris, des partenariats prestigieuxPour que son programme soit reconnu à l’international, l’Esiae a mis en place des partenariats avec des universités reconnues : London South Bank University, Canterbury Christ Church University, Budapest et Dublin Business School, Trobe University à Melbourne…
Parce qu’une école supérieure de marketing international à Paris se doit de former ses étudiants à l’ouverture sur l’international un stage professionnel d’un semestre à l’étranger en première année de master est également prévu… pour six semestres en tout passés à l’étranger sur cinq ans d’études.
Ecole superieure de management international à Paris : les anciens témoignentL’Esiae entretient une place privilégiée à l’international grâce à un réseau d’anciens élèves toujours plus étendu et solidaire : un moyen pour ses étudiants de sans cesse s’ouvrir à de nouveaux horizons.
Pour David, qui a fait sa troisième année à l’Université de Sciences Appliquées de Worms en Allemagne, « cette expérience fut une véritable révélation. ». Un effort apprécié par les recruteurs que confirme Laetitia, qui a choisi d’effectuer une parie de sa troisième année d’études en à Budapest. S’initier au hongrois pour elle : « une manière de faire la différence sur mon CV. »
Plus de témoignages sur www.esiae.fr