Dstny, le fournisseur européen de communications d’entreprise, acquiert easybell en Allemagne pour atteindre une couverture paneuropéenne
L’acquisition de la société easybell, basée en Allemagne et spécialisée dans le Cloud, est essentielle à la stratégie de croissance de Dstny et ajoute un nouveau pays ainsi que de nouvelles capacités au groupe.
Dstny, fournisseur européen de solutions de communications dans le Cloud pour entreprises, a annoncé l’acquisition d’easybell, un challenger de la communication dans le Cloud, en Allemagne, qui fournit de la téléphonie VoIP sur le marché du B2B. Grâce à une approche entièrement numérique et un réseau bien distribué de 2000 partenaires, easybell est à la fois en pleine croissance et très compétitifs sur le marché allemand.
” Avec easybell à bord, nous n’ajoutons pas seulement l’Allemagne comme pays, l’un des marchés les plus passionnants d’Europe, mais aussi des personnes et des talents exceptionnels à notre groupe. easybell a des années d’avance grâce à sa mentalité numérique et à sa capacité à vendre des produits en ligne “, déclare Daan De Wever, PDG du groupe Dstny.
easybell se distingue comme un opérateur de services de télécommunication innovant et très expérimenté, doté d’une approche moderne de la vente et du marketing. La puissante combinaison de ventes en ligne et par des partenaires a conduit à une forte croissance du secteur B2B. Avec un chiffre d’affaires de 28 Millions d’euros, 75 employés et des processus entièrement automatisés, ils sont bien placés pour diriger les opérations de Dstny en Allemagne.
” Dstny et easybell partagent la même vision paneuropéenne. En rejoignant Dstny, nous allons pouvoir accélérer considérablement notre processus d’internationalisation. Nous allons aussi avoir accès à un portefeuille de produits, qui va nous positionner à présent comme un leader innovant sur le marché européen des communications d’Entreprises, aujourd’hui et demain “, déclare le Dr Andreas Bahr, PDG d’easybell.
” Les anciens actionnaires étaient à la recherche de partenaires stratégiques pour accélérer l’impressionnante croissance d’easybell “, déclare Markus Hendrich, PDG d’ecotel communication ag, l’ancien actionnaire majoritaire d’easybell. ” Je suis heureux d’apprendre que Dstny aidera easybell à pénétrer plus rapidement de nouveaux marchés européens, et obtiendra ainsi une vraie présence en Allemagne. ecotel restera un fournisseur d’easybell à long terme, ce qui rend la transaction fructueuse pour toutes les parties concernées. ”
Q Advisors, une banque d’investissement spécialisée dans les TMT, a agi en tant que conseiller financier exclusif de Dstny dans le cadre de cette transaction.