Doudou perdu : Sucre d’Orge vous vient en aide !
Les jeunes parents y sont tous confrontés un jour ou l’autre ; la perte du doudou de bébé est souvent un moment compliqué. Parfois, il suffit de quelques heures pour le retrouver, mais d’autres fois, celui-ci demeure bel et bien disparu… Comment faire dans cette situation pour rassurer votre enfant ? Sucre d’Orge vous donne la solution !
Le doudou : plus qu’une simple peluchePour la majorité des petits, le doudou n’est pas simplement une peluche ou un jouet. Il remplit bien souvent le rôle d’objet transitionnel. Concrètement, c’est l’élément qui permet à l’enfant de se sentir rassuré lorsqu’il n’est pas avec sa maman. Certains bébés le choisissent très tôt, dès 3 mois, alors que d’autres l’adoptent plus aux alentours des 9 mois.
Très important pour l’enfant, le doudou l’accompagne à la crèche, chez l’assistant maternel et même durant la première année d’école. C’est l’objet qui lui permet de se sentir en sécurité sur le plan affectif et qui favorise ainsi son envie d’acquérir une certaine autonomie.
Sucre d’Orge vous aide à retrouver le doudou de votre bébéVotre enfant a tendance à vouloir emporter son doudou partout ? En promenade au parc, dans les magasins, sur le chemin de l’école… les risques de l’égarer lors de ces déplacements sont nombreux.
C’est pour cette raison que Sucre d’Orge, l’enseigne de vêtements pour bébés et accessoires de puériculture, a mis en place un service pour aider les parents à retrouver un doudou identique en cas de perte. Une solution simple et efficace pour le plus grand bonheur de votre petit bout !
Une solution rapide et pratiqueAprès plusieurs heures de recherche dans chaque recoin de la maison, vous ne parvenez pas à mettre la main sur le doudou de votre bébé ? Pour utiliser le service proposé par Sucre d’Orge, vous avez deux options.
Soit vous retrouvez directement un modèle identique en consultant les articles disponibles sur le site, soit vous remplissez un formulaire. Vous devrez indiquer votre identité, vos coordonnées de contact, la référence du doudou perdu et pourrez même joindre une photo. L’équipe met alors tout en oeuvre pour retrouver un modèle parfaitement similaire parmi les articles disponibles en stock.
Nos astuces pour éviter les gros chagrinsLa meilleure option pour éviter de vivre cette mauvaise aventure est d’acheter directement un second exemplaire du doudou choisi par votre enfant. Dès que vous remarquez que votre bébé a sélectionné sa peluche préférée, commandez un modèle identique sur le site.
Cela vous permettra de les laver en même temps afin qu’elles aient la même odeur. Pour l’occasion, laissez-vous tenter par un adorable pyjama pour bébé ou un bel ensemble !