Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Docteur Ordinateur intensifie sa stratégie de développement

Date Communiqué de Presse : 1 septembre 2010

Docteur Ordinateur, l’un des principaux réseaux de dépannage informatique, recrute de nouveaux adhérents afin de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire.
Ayant pour principal objectif d’offrir un service de dépannage informatique pour le grand public et les professionnels, Docteur Ordinateur a développé un concept novateur répondant aux besoins de tous : un service d’assistance de proximité.
Afin d’étendre sa couverture régionale, Docteur Ordinateur accélère son développement en recrutant de nouveaux adhérents. Dans ce contexte, le réseau proposera à ses futures recrues une combinaison d’éléments qui leur permettra d’accéder rapidement à de nouvelles opportunités.

Parmi les principaux avantages proposés par Docteur Ordinateurs se distinguent notamment :

– Une offre de service unique sur un marché en croissance continue
– Un support marketing et commercial actif
– Un accompagnement de l’équipe Docteur Ordinateur dans le développement de leur agence

Fort de ces atouts, Docteur Ordinateur a pour objectif de recruter de nouveaux adhérents, d’ici à la fin de l’année.

A noter que parmi les actualités de l’enseigne se distinguent notamment le lancement de deux nouvelles agences sur Orgeval et Brest, le premier anniversaire de l’agence du Mans et le lancement de la carte prépayée Docteur Ordinateur. Enfin, Docteur Ordinateur officialisera son implantation sur Maubeuge et Grenoble, fin août.

Karen BENIGUET, Responsable franchises Docteur Ordinateur : “Après avoir ouvert de agences, nous allons continuer notre expansion en régions. Pour ce faire, nous souhaitons nous entourer d’entrepreneurs et de passionnés du monde de l’informatique. Nos nouveaux adhérents pourront accéder à un concept éprouvé et proposer un service à très forte valeur ajoutée. Le dépannage informatique est un marché en pleine croissance où nos futures recrues pourront répondre à une demande croissante et non comblée”