DevCom Lyon Rhône-Alpes : CyberCité participe au Forum e-commerce et web-marketing : référencement, searchmarketing : « comment créer un site « Google friendly » et doper votre classement sur les moteurs de recherche ?»
Jeudi 10 avril 2008, de 11H45 à 12H30
SALLE WEB 3
CCI de Lyon – Place de la Bourse – Lyon 2eme
Dans le cadre de la conférence dédiée Webmarketing, searchmarketing et référencement : comment créer un site « Google friendly » et doper votre classement (ranking) sur les moteurs de recherche ?
Jean François Longy, Directeur Général de CyberCité présentera les différents modes de référencement et les différents outils disponibles pour analyser et renforcer l’efficacité des stratégie de référencement. Le référencement sera vu au travers des outils d’analyse de CyberCité, “Rank Flow” et “Track FLow”.
Au cours de cette intervention, les points suivants seront abordés :
– Quels conseils simples faut-il appliquer pour gagner en visibilité sur Internet ?
– Faut-il investir dans les solutions de référencement classiques des sites internet ? A quelle fréquence faut-il renouveler ces techniques ?
– Faut-il intégrer une campagne de liens sponsorisés dans sa stratégie globale de référencement ?
Pour en savoir plus sur la conférence et rencontrer les intervenants de CyberCité : www.cybercite.fr en page d’accueil, rubrique « actualités » ou par téléphone : 04 78 41 03 33
Contacts CyberCité sur le DevCom Lyon Rhône-Alpes : Jean-François Longy
commercial@cybercite.fr
A propos de CyberCité : créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencements à travers trois activités principales : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking, CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 500 entreprises.
Au fil de ses neuf années d’existence, CyberCité est passée de deux salariés à quarante aujourd’hui et annonce pour 2007 un chiffre d’affaires de 3 millions d’euro. La croissance soutenue et régulière de CyberCité a été récompensée le 31 mai 2006 en recevant le label « Gazelle »* par le ministre des PME Renaud Dutreil à l’occasion de sa visite au Salon des Entrepreneurs de Lyon.
www.cybercite.fr
*NB : les 2000 entreprises labellisées « Gazelle » sont des sociétés françaises indépendantes comptant 5 à 250 salariés et dont le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 34 % pendant deux années consécutives (2003 et 2004). Leur chiffre d’affaires a en moyenne triplé en 2 ans et leur nombre de salariés a plus que doublé sur la même période.