Deux nominations à la direction de la supply chain de Chep
Chep, le spécialiste mondial de la location-gestion de supports de manutention, vient de nommer Pierre Anjuere à la direction de la Supply Chain France et Christophe Campe en tant que vice-président de la supply chain Europe. Arrivé à son poste en septembre dernier, Pierre Anjuere est membre du Comité de Direction de Chep France, conduit par Latifa Gahbiche, actuelle PDG de Chep France. Avant de prendre ses fonctions fin 2016, Latifa Gahbiche était elle-même à la tête de la direction Supply Chain France.
Pierre Anjuere aura pour mission de poursuivre et pérenniser les différents axes stratégiques de la supply chain, dont celui de l’économie circulaire. Il souhaite poursuivre notamment le déploiement technologique des centres de service afin d’améliorer la sécurité et réduire la pénibilité des collaborateurs. Cette stratégie d’automatisation permettant d’assurer sur le long terme, la qualité des produits et des services à l’ensemble de ses clients.
Pierre Anjuere travaillera sous le leadership de Christophe Campe qui devient vice-président Supply Chain Europe.
Dans le groupe depuis 1993, Christophe Campe a occupé de nombreux postes stratégiques dont celui de directeur financier pour l’Allemagne, la Scandinavie et l’Europe de l’Est, au début des années 2000. Il est ensuite nommé directeur général du Benelux, puis de l’Allemagne en 2012. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des 350 centres de service ainsi que de toutes les opérations logistiques en Europe. Il aura également pour mission de développer et garantir des collaborations transport afin de pourvoir à la baisse des capacités actuelles.