Datalogic et Extenda Retail : l’évolution du self-shopping !
Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, est heureux d’annoncer la sortie de son nouveau dispositif de self-shopping Joya Touch TM 22, en partenariat avec la société Re-Vision issue du groupe Extenda Retail.
L’objectif d’Extenda Retail ? Aider les détaillants à offrir des expériences d’achat avant-gardistes à leur clientèle, en intégrant les fonctionnalités digitales de l’e-commerce, directement dans l’environnement physique du magasin.
Le Joya Touch 22 répond aux besoins des applications de self-scanning les plus exigeantes pour un fonctionnement ‘sans effort’ via son système d’exploitation Android et les services mobiles Google. Son écran de 4,3 pouces très performant offre une visibilité parfaite même sous l’éclairage intensif des magasins. Robuste et entièrement personnalisable en termes de couleur et de branding, il se décline soit en format PDA ou pistolet avec poignée.
Son atout unique de recharge sans fil lui permet de récupérer la capacité totale de sa batterie en à peine deux heures de charge et, avec une recharge rapide en 15 minutes, les utilisateurs disposent de plus d’une heure de temps d’utilisation. Avec la recharge sans fil, inutile de se soucier des problèmes liés à des contacts endommagés sur votre appareil ou son chargeur, ni aux temps d’arrêt non planifiés causés par des besoins de maintenance. Ce coup de pouce à votre retour sur investissement est renforcé par la rétro-compatibilité de la gamme des dispositifs et accessoires Joya Touch et Memor TM 1 déjà existants. De plus, le Joya Touch 22 dispose d’une fonction de localisation in-door. Cette possibilité de suivre avec précision le déplacement des clients en magasin, permet de s’assurer qu’ils ne manquent pas les dernières offres & promotions au cours de leurs achats et retrouvent facilement l’emplacement de leurs produits en temps réel.
Extenda Retail apporte une valeur ajoutée considérable avec des applications entièrement personnalisables via l’écosystème Datalogic, afin d’offrir aux utilisateurs finaux une solution complète pour améliorer l’expérience d’achat en magasin. MyScan, la solution de self-scanning d’Extenda Retail, est compatible avec le Joya Touch 22 de Datalogic, créant ainsi une solution globale à l’épreuve du temps pour les détaillants.
” L’expérience et la capacité technologique inégalées de Datalogic, associées au logiciel d’application Extenda Retail, permettront aux détaillants de disposer de moyens efficaces pour relever les défis futurs “, déclare John Curtis, General Manager Mobile chez Datalogic.
” Extenda Retail est convaincu que ce partenariat stratégique va transformer les habitudes d’achats et offrir un angle complètement nouveau au concept de self-scanning. Cette combinaison de logiciels et de matériels, la meilleure qui soit, offre une solution holistique à nos clients détaillants à l’échelle mondiale“, déclare Michael Sabrkhany, vice-président des ventes mondiales chez Re-Vision.