Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Datalogic et Datema font passer le self-shopping au niveau supérieur avec le Joya Touch 22

Date Communiqué de Presse : 14 février 2023

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, est heureux d’annoncer la sortie du nouvel appareil de self-shopping Joya™ Touch 22 en partenariat avec Datema. Le compagnon idéal pour les applications en magasin, plus performant que jamais !

Datema Retail Solutions est l’un des principaux fournisseurs de solutions de self-scanning pour le secteur de la vente au détail avec le logiciel EasyShop. Le nouveau Joya Touch 22 a été certifié par EasyShop.

Le Joya Touch 22 répond aux attentes des applications de self-scanning les plus exigeantes, pour une utilisation conviviale via le système d’exploitation Android™ et les services Google Mobile. L’écran lumineux de 4,3 pouces fonctionne même sous l’éclairage le plus puissant du magasin. L’appareil est conçu de manière robuste et entièrement personnalisable en termes de couleur et de marque, que ce soit pour un format PDA ou pistolet avec poignée.

Son atout unique de recharge sans fil lui permet de récupérer la capacité totale de sa batterie en à peine deux heures de charge, sans compter la fonction « Boost » qui assure aux utilisateurs plus d’une heure d’autonomie pour effectuer leurs achats en magasin avec une charge ultra-rapide de 15 minutes seulement. Avec la recharge sans fil, vous n’aurez plus à vous soucier des problèmes liés à des contacts endommagés sur votre appareil ou chargeur, ni même aux temps d’arrêt non planifiés causés par des besoins de maintenance. Ce coup de pouce à votre retour sur investissement est renforcé par la rétro-compatibilité de la gamme des dispositifs et accessoires Joya Touch et Memor™ 1 déjà existants. De plus, le Joya Touch 22 est certifié par Quuppa™ avec son système de localisation intelligent (LBS), ajoutant la possibilité de suivre avec précision le déplacement du client lors de ses achats en magasin, une façon de s’assurer qu’il ne manque pas les dernières offres et promotions en cours et qu’il retrouve facilement les produits recherchés en temps réel.

Datema offre une énorme valeur ajoutée en proposant la solution de self-scanning de Datalogic en plus de l’écosystème logiciel entièrement intégré d’EasyShop, étendant les capacités du Joya Touch 22 pour offrir une expérience client plus personnalisée.

« Datalogic reconnaît l’expertise et la valeur unique que Datema ajoute à notre offre de self-shopping, aidant les détaillants à assurer la satisfaction client et la productivité avec la meilleure expérience d’achat de sa catégorie », déclare Luigi Frison, Global ISV Partner Director chez Datalogic.

« Datalogic est un acteur innovant du self-scanning pour le marché retail. Le partenariat entre Datema et Datalogic réunit deux précurseurs afin de créer ensemble une nouvelle dimension de l’expérience d’achat des consommateurs », déclare Fredrik Englund, Directeur Général de Datema Retail Solutions.