Datalogic conclut un partenariat mondial avec Re-vision, une entreprise leader dans les solutions logicielles de self-scanning
Datalogic, un leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation des process, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat avec Re-vision, une entreprise néerlandaise leader dans les solutions logicielles de self-scanning. Cette alliance stratégique vise à combiner la polyvalence du terminal mobile Joya TM Touch A6 avec les capacités du logiciel de Re-vision pour les applications de self-scanning.
La technologie du commerce de détail évolue plus rapidement que jamais, avec des pressions de plus en plus importantes pour accroître l’efficacité en magasin et réduire les coûts. Les solutions de self-scanning répondent à ces défis, permettant aux clients de prendre le contrôle de leur expérience d’achat. Datalogic et Re-vision ont travaillé avec certains des plus grands détaillants au monde, et cette offre complémentaire permettra aux consommateurs d’accélérer et d’optimiser leur parcours digital.
Le terminal Joya Touch A6 est le compagnon idéal pour le self-shopping : parmi toutes les fonctionnalités, sa robustesse et sa technologie de recharge sans fil en font un choix naturel par rapport aux appareils grand public. Il offre un parcours d’achat sans friction avec son design ergonomique, sa facilité d’utilisation et une plate-forme avancée pour les solutions logicielles. Re-vision exploite les performances de cet appareil avec sa plate-forme modulaire My-Scan TM, fournissant ainsi une solution sur mesure, de bout en bout dans le processus d’achat. L’excellence de ce logiciel leader du marché permet à Re-Vision d’étendre sa renommée avec le terminal Datalogic, en offrant une expérience client unique à l’échelle mondiale.
« Chez Re-Vision, nous sommes convaincus que ce partenariat stratégique permettra de stimuler les ventes et offrira une toute nouvelle approche au concept de self-scanning. Cette combinaison de logiciel et de matériel de pointe étend le concept de self-scanning à un marché plus large, pour offrir une solution complète à nos clients du retail au niveau mondial. », déclare Michael Sabrkhany, Vice-Président des Ventes mondiales chez Re-Vision. « Nous sommes ravis de travailler avec Datalogic qui est un des leaders des solutions hardware pour les applications de self-scanning, et de pouvoir prendre part à cette évolution fondamentale. »
« Ce partenariat permet d’unir le dispositif de self-scanning de Datalogic – le Joya Touch A6 qui a révolutionné l’expérience client dans le monde entier, en minimisant les temps en caisse et en permettant une plus grande personnalisation – aux solutions logicielles de self-scanning avancées de Re-Vision. L’expérience inégalée de Datalogic associée aux prouesses technologiques du logiciel Re-Vision permettront aux détaillants de relever les défis de demain. », déclare Andrea Lamotta, ISV Manager EMEA chez Datalogic.