DataCore Software récompense ses distributeurs EMEA
Miel remporte le prix de la meilleure croissance pour le marché Europe du Sud
Dans le cadre de sa deuxième conférence distributeurs EMEA le mois dernier à Rome, DataCore Software a décerné XX prix à ses meilleurs partenaires distributeurs EMEA. A ce titre, la société française Miel, grossiste à valeur ajoutée, s’est vu attribuer deux récompenses pour la zone Europe du Sud, pour les performances de ses ventes d’une part et pour la croissance du nombre de ses partenaires impliqués d’autre part.
Plus de 40 partenaires distributeurs du spécialiste de la virtualisation du stockage DataCore se sont réunis le mois dernier à Rome. Lors de cette conférence de deux jours, les grossistes ont échangé sur les meilleures stratégies de ventes et des perspectives du marché avec le CEO et co-fondateur George Teixeira et l’équipe des dirigeants européens de DataCore.
« Le marché de la virtualisation du stockage connaît une croissance et une diversification rapides. Le nombre de fournisseurs augmente et on assiste à l’éclosion de nouveaux marchés verticaux et régionaux. L’Europe centrale contribue pour plus de la moitié au chiffre d’affaires de DataCore, mais nous avons également connu des résultats constamment à la hausse depuis plusieurs trimestres en France», déclare Pascal Lecunff, responsable des ventes DataCore pour la zone Europe du Sud. « Nous nous attendons notamment à un 4ème trimestre 2009 exceptionnel. Cette tendance devrait perdurer au moins encore durant les cinq années à venir. Nous sommes fiers de pouvoir nous appuyer sur un réseau de distributeurs très qualifiés pour satisfaire cette demande. Chacun de nos partenaires se distingue par ses forces et qualités propres qui contribuent à notre force de vente. »
« Les solutions de DataCore connaissent un accueil très favorable pour résoudre les problématiques de stockage dans le cadre de projets de reprise et de continuité d’activité. Elles gèrent la prolifération des besoins de stockage directement liés à la multiplication des machines virtuelles et rendent les services informatiques indépendants des choix de baies de stockage dans les data centers », affirme Cédric Gauthier, Directeur marketing chez Miel. « Le partenariat Miel – DataCore est donc fructueux. Il sert de fondation au développement de notre pôle “Data Management” à valeur ajoutée dans le cadre duquel nous proposons également les solutions complémentaires d’i365, A Seagate Company et Nexsan. »