Dans une conjoncture où les licenciements vont bon train, INFOLOGIC continue de renforcer ses équipes.
Alors que le taux de chômage ne cesse de croître, INFOLOGIC maintient une politique de recrutement active et participe ainsi au développement du territoire.
Alors que les chiffres du chômage sont alarmants, puisque selon l’INSEE en janvier 2013, le taux de chômage a atteint 10,8% de la population active en France métropolitaine, soit plus de 3 millions de personnes, INFOLOGIC continue sa politique de recrutement. Entre 2012 et 2013, INFOLOGIC a créé plus d’une quinzaine d’emplois et contribue ainsi activement au développement économique local.
INFOLOGIC est aussi un acteur majeur au niveau de la formation des jeunes. En effet, INFOLOGIC travaille en étroite collaboration avec les écoles d’ingénieurs locales telles que l’ESISAR et l’INPG de Grenoble. Plusieurs jeunes ingénieurs effectuent chaque année des stages au sein de la société et une partie d’entre eux se voient même proposer un poste à l’issue de celui-ci.
INFOLOGIC ne s’arrête pas là puisque d’ici à 2014, INFOLOGIC compte bien renforcer encore les équipes de ses trois agences (Nantes, Toulouse et Bourg-lès-Valence). « Il est indispensable d’intégrer de nouvelles personnes au sein des différents services afin de rester dynamique. Ceci est important surtout dans un domaine comme le nôtre où nous côtoyons chaque jour les nouvelles technologies », explique André CHABERT PDG d’INFOLOGIC.
Pour consulter les offres d’emploi INFOLOGIC rendez-vous sur leur site : www.infologic-copilote.fr
Contacts presse :
Samantha FARICELLI
sf@infologic.fr (04 75 82 16 30)