CyberLink présente un tout nouveau logiciel : PhotoDirector 2011 qui transforme des photos en chefs-d’oeuvre en quelques minutes.
Travail photo très intuitif avec toutes les fonctionnalités dynamiques possibles pour gérer des bibliothèques entières, améliorer vos photos et démontrer votre créativité.
Taipei, Taiwan – 21 juin 2011- Cyberlink Corp. (5203.TW) présente PhotoDirector 2011, le tout nouveau logiciel de retouches photos de qualité professionnelle pour gérer, améliorer et partager très efficacement les photos numériques. PhotoDirector 2011 a été conçu pour fluidifier le processus entre l’importation d’une image dans le PC et sa sortie finale, grâce à de puissants outils de gestion et de retouche. PhotoDirector a été développé par les mêmes créateurs que le logiciel de montage vidéo PowerDirector 9 et offre des résultats exceptionnels et une expérience utilisateur très intuitive à la retouche photo. Plus de 75 000 personnes du monde entier ont participé pendant trois semaines au programme Beta, donnant à PhotoDirector 2011 un score de satisfaction produit de 4,2 sur 5. Le logiciel est offert avec un rapport qualité-prix très intéressant pour les photographes avertis et CyberLink offre une mise à jour gratuite pour la nouvelle version.
PhotoDirector 2011 présente une large gamme d’outils d’ajustements dynamiques pour améliorer vos photos de manière non destructive. En plus des puissants outils d’ajustement, PhotoDirector 2011 dispose également de plusieurs fonctions uniques. Le logiciel permet un rendu en natif de fichiers RAW des appareils photos Canon et Nikon, fonctionnalité très importante pour conserver la qualité originale des images, selon les critères des fabricants sans avoir à installer de plug-ins. PhotoDirector 2011 est également le premier logiciel photo permettant aux utilisateurs de partager facilement leurs propres paramètres et de télécharger un nombre illimité d’autres paramètres créés par tous les utilisateurs, directement depuis l’application, via la communauté en ligne DirectorZone.com.
“PhotoDirector 2011 est un nouveau logiciel très intéressant qui s’ajoute à la gamme croissante de produits CyberLink pour une expérience multimédia dynamique,” a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. ”Nous avons développé PhotoDirector 2011 pour offrir une solution postproduction complète aux photographes pour tirer le meilleur de leurs photos.”
Principales fonctionnalités de PhotoDirector 2011
Travail rapide et intuitif : PhotoDirector permet un travail rapide et intuitif. Le logiciel a été créé pour apporter une efficacité incomparable, depuis l’importation, la gestion, l’optimisation, jusqu’à la production finale.
Environnement d’édition non destructif : PhotoDirector permet une certaine créativité grâce à l’historique des ajustements, pour retourner en arrière et annuler n’importe quelle étape.
Outils d’ajustement puissants : PhotoDirector offre des outils à la pointe de la technologie pour parfaire les photos, dont les pinceaux d’ajustement, les niveaux, la balance des blancs et la réduction de bruit.
Prise en charge RAW en natif : La production native des fichiers RAW des appareils Canon et Nikon délivre des couleurs exceptionnelles. PhotoDirector offre également la prise en charge d’une large gamme de fichiers RAW des plus grandes marques d’appareils photos au monde.
Echange de paramètres illimité : Partagez et téléchargez des paramètres d’ajustement illimités, directement depuis PhotoDirector, via la communauté en ligne DirectorZone.com.
Disponiblité
PhotoDirector 2011 est disponible en ligne et prend en charge les langues suivantes : anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, et coréen. CyberLink offre des versions OEM aux fabricants de PC et de produits grand public. Une version d’essai gratuite est disponible par téléchargement sur le site internet de CyberLink.
Prix
PhotoDirector 2011 : EUR 99,95
À propos de CyberLink
CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l’utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d’autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d’ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu’un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s’est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l’industrie de l’ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau. Aujourd’hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203).Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.
Pour plus d’information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com