CyberLink met ses produits à jour en les optimisant pour les APU AMD Fusion.
Pour des sensations multimédia décuplées.
Taipei, Taiwan – Le 17 Février 2011 – CyberLink Corp. (5203.TW) annonce que ses principaux produits, PowerDVD, PowerDirector, MediaShow et MediaEspresso sont maintenant optimisés pour la famille des APU (Accelerated Processing Units) AMD Fusion , fournissant aux utilisateurs une lecture HD accélérée grâce à la technologie AMD UVD 3. Avec les APU AMD Fusion, CyberLink permet une meilleure édition vidéo, production d’effets, une reconnaissance de visage optimisée pour DirectX 11 DirectCompute et une performance de transcodage maximum.
Le transcodage est gourmand en temps et sollicite beaucoup le système. Avec les nouvelles technologies AMD Fusion UVD 3 (Unified Video Decoder) et AMD Accelerated Parallel Processing (APP), CyberLink PowerDirector, le 1er logiciel d’édition vidéo 64 bits au monde, offre des temps de production vidéo jusqu’à 3,7 fois plus rapide, permettant aux utilisateurs de produire des vidéos de qualité professionnelle en moins de temps. MediaEspresso, logiciel de conversion média universel, permet maintenant des capacités de transcodage ultra-rapides via le décodeur UVD 3, permettant aux consommateurs d’apprécier des performances jusqu’à 2,75 fois plus rapides, réduisant drastiquement les temps d’attente tout en donnant aux utilisateurs plus de temps pour partager et apprécier leurs vidéos HD.
En profitant de l’accélération matérielle des APU AMD E-Series, intégrée dans cette version mise à jour de CyberLink PowerDVD, premier logiciel de lecture HD Blu-ray, prend maintenant en charge le décodage hardware MPEG-2 VLD en utilisant la technologie AMD UVD 3. Cette version permet la lecture Blu-ray Full HD, pour que les utilisateurs puissent bénéficier d’une lecture fluide et des avantages à faire appel moins souvent au CPU et économiser jusqu’à 70% de charges.
La technologie FaceMe de MediaShow est optimisée pour fonctionner avec le coeur DirectX11 des APU AMD Fusion. Avec l’accélération DirectX 11 DirectCompute des processeurs AMD Fusion, MediaShow, organisateur de vidéos et photos simple et rapide, permet une reconnaissance des visages plus rapide de 35%. Les utilisateurs peuvent ainsi trouver des personnes rapidement et facilement, à partir d’un très large volume de photos, et créer de superbes diaporamas.
“CyberLink se consacre entièrement à fournir la meilleure expérience de loisirs possible,” a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink Corp. “Nous sommes très heureux de pouvoir utiliser la technologie de la famille des APU AMD Fusion pour les produits de CyberLink afin d’assurer une meilleure expérience média ultra rapide.”
“CyberLink et AMD collaborent en vue d’un objectif commun: permettre l’arrivée de la nouvelle génération de lecture multimédia visuellement intense. Nous allons poursuivre notre travail avec l’équipe de CyberLink car ils optimisent leurs logiciels avec les APU d’AMD Fusion,” a déclaré John Taylor, Directeur du Marketing chez AMD (NYSE: AMD). “Apporter une expérience de qualité cinéma à la maison est précisément la raison pour laquelle nous avons créé les produits Fusion.”
Disponibilité
Les mises à jour de PowerDVD, PowerDirector, MediaEspresso et MediaShow sont maintenant disponibles pour les utilisateurs existants, gratuitement, via le Centre de Mise à Jour de CyberLink.
À propos de CyberLink
CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l’utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d’autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d’ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu’un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s’est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l’industrie de l’ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau. Aujourd’hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon. Pour plus d’information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com