CyberCité organise à Grenoble un petit déjeuner gratuit sur le thème : les stratégies de référencement de site pour 2007
CyberCité, agence rhonalpine de webmarketing spécialisée dans le référencement naturel, payant et le développement d’application de veille et de tracking, organise un petit déjeuner gratuit à destination de toutes les entreprises disposant d’un site ou d’un projet de site internet.
Jeudi 26 avril 2007, de 9H00 à 11H30
Novotel de Grenoble centre
7, place Robert Schuman
38000 GRENOBLE
Au cours de ce petit déjeuner animé par Jean-François Longy, Directeur de CyberCité et Pierre-Raphaël Babolat, ingénieur commercial, les thèmes suivants seront abordés :
– Comment le référencement peut en 2007 vous apporter un surplus d’activité ?
– Comment mesurer le retour sur investissement du référencement et des opérations publicitaires en général ?
– Quel est l’apport réel de Google sur l’audience des sites Internet ?
Pour en savoir plus sur le petit déjeuner et vous inscrire : www.cybercite.fr en page d’accueil, ou par téléphone : 04 78 41 03 33
Contacts : Pierre- Raphaël Babolat
commercial@cybercite.fr
A propos de CyberCité : créée en 1999 et spécialisée dans le webmarketing et référencements à travers trois activités principales : le référencement naturel, le référencement payant et le développement d’application de veille et de tracking, CyberCité gère les stratégies de référencement de près de 500 entreprises.
Au fil de ses huit années d’existence, CyberCité est passée de deux salariés à vingt-deux aujourd’hui et annonce pour 2006 un chiffre d’affaires de 2.2 millions d’euro. La croissance soutenue et régulière de CyberCité a été récompensée le 31 mai 2006 en recevant le label « Gazelle »* par le ministre des PME Renaud Dutreil à l’occasion de sa visite au Salon des Entrepreneurs de Lyon.
www.cybercite.fr
*NB : les 2000 entreprises labellisées « Gazelle » sont des sociétés françaises indépendantes comptant 5 à 250 salariés et dont le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 34 % pendant deux années consécutives (2003 et 2004). Leur chiffre d’affaires a en moyenne triplé en 2 ans et leur nombre de salariés a plus que doublé sur la même période.