Création illimité de logo
Il existe de nombreuses offres pour la création de logo destinés aux entreprises, bien souvent lors de la réception d’un devis on s’aperçoit qu’il s’agi d’une prestation ou le nombre de propositions de logos et limitée entre 3 à 6. Ce qui permet déjà d’avoir un choix lors de la validation d’un logo définitif. Le problème c’est que si ces versions de logos ne vous plaisent pas, il faudra alors en réclamer d’autres à votre prestataire et celui-ci vous facturera les propositions supplémentaires.
La création de logo par Shane Graphique
Dans 90 % des cas votre prestataire travaillera de cette façon, mais aujourd’hui des studios de création graphique comme Shane Graphique proposent des prestations de création de logo en illimité ! Cette nouvelle formule garantis à l’entreprise d’obtenir un logo qui correspond parfaitement à ces attentes. Effectivement Shane Graphique s’engage à travailler le design de votre logo de manière illimité jusqu’à l’obtention d’un visuel définitif. Pour y parvenir le prestataire s’engage à vous concevoir un nombre illimité de propositions différentes, vous laissant ainsi un maximum de choix dans cette démarche importante pour la future communication de votre entreprise.
Tarifs création de logo en illimité
Ce studio de création à été le premier a proposer ce type d’offres destinés au professionnels soucieux d’obtenir le “logo parfait” ! Leur tarif reste inchangé depuis la mise en place de cette offre, ce qui est exceptionnel. Leur tarif varient de 490 euros HT pour un relookage de logo à 690 euros HT pour la création en illimité d’un nouveau logo d’entreprise. Sur le marché vous trouverez plusieurs prestataire qui proposent aujourd’hui également ce type de prestation, n’hésitez donc pas à faire plusieurs demande de devis pour étudier plus facilement vos besoins.
Création libre de droit
Il est impératif d’obtenir une lettre de cession de la part de votre graphiste ou studio de création, celle-ci vous permettra ensuite de déposer votre création de logo et de l’exploiter dans les meilleurs conditions, sans risques. Cette lettre de cession exprime les conditions dans les quelles vous pouvez utiliser votre logo : nombre d’années, pays concernés, types de supports… Bien souvent cette cession des droits d’auteur ne vous est pas facturer et fait partie du devis pour la création de votre logo d’entreprise, n’oubliez pas d’éclaircir ce point avant la signature de votre devis, afin d’éviter d’avoir de mauvaises surprise ensuite une fois la création terminée.