CONNECTIX LANCE VIRTUAL PC POUR MAC, Version 6.0
CONNECTIX LANCE VIRTUAL PC POUR MAC, Version 6.0 :UNE RAPIDITE ACCRUE POUR LES UTILISATEURS DE JAGUAR
Disponible dès maintenant, Virtual PC 6.0 offre une vitesse accrue, de nouvelles fonctions optimisées et des avantages incomparables pour les utilisateurs de Mac OS X
Connectix, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de compatibilité multi plates-formes, annonce la disponibilité immédiate de Virtual PC TM 6.0 pour Mac. Cette version permet l’utilisation de systèmes d’exploitation et d’applications PC sur les ordinateurs MacintoshÒ. Cette nouvelle génération du produit phare de l’entreprise offre des performances améliorées pour les utilisateurs de Macintosh disposant de Mac OS X et, en particulier, les propriétaires de la toute dernière version de Jaguar. Virtual PC TM 6.0 pour Mac devient un produit “incontournable” pour toute migration vers Mac OS X.
Kurt Schmucker, viceprésident des produits Mac chez Connectix :
« Grâce à Virtual PC pour Mac, version 6.0, l’utilisation et l’accès des applications et fichiers Windows® n’auront jamais été aussi simples et les capacités du Macintosh en ressortent décuplées. Une fonction clé place réellement les applications Windows dans le Dock de Mac OS X, ce qui apporte à l’intégration Mac-Windows une toute nouvelle dimension. Virtual PC 6.0 permet aux utilisateurs de Mac d’accéder, de manière rentable, aux fonctions PC précédemment indisponibles, telles que le partage de fichiers Windows avec leurs proches ou leurs collègues ainsi qu’aux sites Web réservés aux utilisateurs de PC. »
Intégration et performances optimisées pour les utilisateurs de Jaguar
Les utilisateurs combinant Virtual PC 6.0 avec la toute dernière version de Mac OS X (version 10.2.3) voient leurs performances augmenter de près de 25 %. Virtual PC 6.0 permet de lancer les applications Windows directement à partir du Dock Mac OS X et de faire apparaître le menu Démarrer de Windows sur le bureau du Macintosh. Cette nouvelle version inclut également Desktop Drive Mounting qui facilite la sauvegarde des fichiers Windows et permet l’utilisation d’outils Mac OS (tels que Sherlock), pour rechercher des fichiers PC. Sa rapidité accrue, l’optimisation de l’intégration entre Mac et Windows, ainsi que la convivialité offerte aux utilisateurs de Jaguar, font de ce nouveau produit de Connectix un outil essentiel, à la fois pour les utilisateurs actuels de Virtual PC et ceux qui souhaitent migrer vers Mac OS X.
Virtual PC pour Mac version 6.0 fonctionne sous Mac OS X et Mac OS 9. Virtual PC 6.0 permet toujours aux utilisateurs de lancer plusieurs versions de Windows sur un même Macintosh et de basculer d’un système Windows à un autre d’un simple clic. Cette version offre de nouvelles fonctions, telles que la détection automatique des imprimantes USB, la prise en charge des fonctions vidéo plein écran pour tous les moniteurs Apple (dont le Cinema HD Display 23 d’Apple), ainsi que les configurations intégrées, lesquelles simplifient le transfert des machines virtuelles d’un Mac à un autre.
Virtual PC 6.0 disponible immédiatement
Mise à niveau Virtual PC 6.0 (prix estimé à 109 euros HT) et Virtual PC 6.0 avec DOS (prix estimé à 142 euros HT).
D’autres coffrets de Virtual PC pour Mac version 6.0 sont disponibles, avec notamment Windows XP Edition familiale et Windows 98 (prix estimé à 240 euros HT), Windows 2000 et Windows XP Edition professionnelle (prix estimé à 273 euros HT).
Tous ces coffrets peuvent être commandés dès maintenant auprès de votre fournisseur Macintosh habituel ou via la boutique eStore de Connectix : www.connectix.com
Les clients ayant acheté Virtual PC pour Mac version 5.0 entre le 1er novembre 2002 et le 31 mars 2003, peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel. Toutes les informations sont disponibles sur le site Web de Connectix.
Les Packs OS de Connectix, produits connexes de Virtual PC, sont livrés avec des systèmes d’exploitation Windows pré-installés et pré-configurés, permettant aux utilisateurs d’ajouter des systèmes Windows supplémentaires sans subir la complexité d’un processus d’installation.
A propos de Connectix Corporation :
Fondé en 1988 et basé à San Mateo, en Californie (Etats-Unis), Connectix est le leader des logiciels de compatibilité multiplatesformes. Connectix développe des produits logiciels innovants et maintes fois primés, conçus pour augmenter la productivité et les capacités matérielles des utilisateurs professionnels, en leur permettant de franchir en toute simplicité les frontières entre les environnements informatiques actuels. Pour plus d’informations sur Virtual PC pour Mac version 6.0 et sur tout autre produit Connectix, rendez-vous sur le site Web à l’adresse http://www.connectix.com/.
Contact presse
Anne Vicari
Trait d’Union C.M. Asssociés
Tél.: 01.53.24.98.29 / Fax : 01.53.24.98.21
Email : anne@traitdunioncm.com
www.traitdunioncm.com