Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

CONNECTIX ANNONCE UN PROGRAMME DE BETA TESTS POUR VIRTUAL SERVER

Date Communiqué de Presse : 28 octobre 2002

Paris, le 28 octobre 2002 – Connectix, fournisseur de logiciels de virtualisation pour les plates-formes informatiques Windows®, a étendu son programme de bêta tests de Connectix Virtual Server TM aux professionnels informatiques, ingénieurs système certifiés Microsoft (Microsoft Certified Systems Engineer), des entreprises qui gèrent des serveurs de groupe de travail et d’entreprise basés sur Intel.

Connectix travaillera en étroite collaboration avec des bêta testeurs qualifiés afin d’améliorer et d’étendre les fonctions de Virtual Server et aboutir ainsi à une facilité d’utilisation optimale en situation réelle. Les bêta testeurs seront sélectionnés selon les critères spécifiés dans le formulaire de candidature du programme de bêta tests de Virtual Server (Virtual Server Beta Program). Des informations exhaustives sur ce programme ainsi que sur la candidature sont
disponibles à l’adresse suivante :

http://www.connectix.com/products/vsbetaprogram.html

Connectix Virtual Server

Connectix Virtual Server est une puissante solution de virtualisation d’entreprise conçue pour la consolidation des serveurs et la gestion efficace de plusieurs environnements de système d’exploitation. Virtual Server est une application serveur sous Windows native qui permet aux utilisateurs d’exécuter un large éventail de systèmes d’exploitation au sein d’une machine virtuelle, notamment Windows 2000 Server, Linux, Unix et OS/2®, concurremment sur un même serveur physique, garantissant ainsi une compatibilité interplate-forme et une facilité de gestion inégalées. La réduction de l’administration système, de la gestion et du nombre de serveurs physiques requis qui en résulte diminue considérablement les dépenses d’investissement et d’exploitation.

Conditions de participation au programme de bêta test

Pour que les candidatures au Virtual Server Beta Program soient considérées comme valides, les bêta testeurs doivent satisfaire les critères suivants :

· Administrer, gérer ou superviser le développement ou le déploiement d’au moins 25 serveurs de groupe de travail et d’entreprise basés sur Intel, dont 50 % au moins exécutent actuellement des systèmes d’exploitation serveur Microsoft Windows.
· Détenir une certification Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE) en cours de validité.
· Utiliser Virtual Server dans le cadre d’un projet de développement ou dans un scénario d’application prototype envisagé pour un déploiement à une date ultérieure et tenir continuellement informé Connectix.

A propos de Connectix Corporation

Connectix a été le pionnier de l’informatique virtuelle il y a 13 ans avec le lancement du premier gestionnaire de mémoire virtuelle pour ordinateur personnel du marché. Fort de plus d’un million de clients, Connectix est le leader des technologies et du marché dans le domaine des logiciels de virtualisation pour les plates-formes informatiques Windows. Les logiciels de virtualisation émulent les systèmes à l’échelle de l’entreprise, des PC aux Mac en passant par les serveurs, de sorte que les entreprises peuvent optimiser la valeur des ressources matérielles existantes. La gamme de produits d’informatique virtuelle de Connectix s’étend à toute l’entreprise, permettant aux utilisateurs de consolider dans un seul système des applications qui exigeaient auparavant du matériel dédié. Grâce aux exigences d’administration réduites, à la consolidation des systèmes et au déploiement accéléré des applications, Connectix optimise la productivité des services informatiques afin de diminuer le coût total d’exploitation. Connectix est une société privée dont le siège social se trouve à San Mateo, en Californie.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de Connectix à l’adresse suivante : www.connectix.com.

Contact presse
Anne Vicari
Trait d’Union C.M. Associés
Tél.: 01.53.24.98.29/ Fax : 01.53.24.98.21
Email : anne@traitdunioncm.com
www.traitdunioncm.com