Comment simplifier la gestion des titres de paiement ?
ANIKOP, société du groupe LDLC, est devenue leader français des logiciels de traitement des titres de paiement grâce à la mise au point de logiciels permettant une automatisation et une optimisation de la gestion des titres restaurants, des Chèques-Vacances et des chèques cadeaux.
Reconnues et choisies par les plus grands comptes des secteurs de la Grande distribution et de la restauration, les solutions ANIKOP sont également destinées aux professionnels des loisirs et du tourisme qui désirent se gagner du temps pour compter, trier et analyser leurs titres de paiement et pouvoir ainsi se consacrer pleinement à leur coeur de métier.
Les logiciels ANIKOP, flexibles, sont très facilement adaptables : après la mise en place de vos titres dans le scanner, le logiciel interprète tous les titres et effectue une analyse complète de l’image récupérée :
– récupération de l’émetteur, de la valeur faciale, du numéro unique du titre
– détection des doublons
– détection des titres périmés
– archivage informatique, impression automatique du bordereau de remboursement pour un envoi rapide à l’émetteur
Pour compléter son offre, ANIKOP a conçu le Massicot ANIKOP. Cet appareil permet la découpe des Chèques-Vacances et des Titres Restaurant. En un seul geste le Massicot Anikop peut découper environ 80 chèques ou titres. Son fonctionnement est parfaitement expliqué grâce à une vidéo sur le site internet de la société.
ANIKOP agit en partenariat avec les principaux émetteurs nationaux de titres de paiement. Chaque professionnel trouvera donc la solution qui lui permettra de gagner du temps auprès des nombreux revendeurs ANIKOP situés partout en France.
ANIKOP
Tel : +33 (0)4 27 46 32 91
www.anikop.com