Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Com’Eco, Votre publicité pour 1 euros par jour seulement!

Date Communiqué de Presse : 1 juillet 2011

Un jeune entrepreneur parisien lance un nouveau concept de communication. La publicité pour 1 euros par jour. « Après avoir démarré plusieurs projets, je me suis confronté à chaque fois au même obstacle : Comment me faire connaître. Face aux prix flambants de la publicité et au manque de moyens financiers pour lancer une vraie campagne, mes projets se sont anéantis et mis en stand by », déclare BELEMLIH Ayoub, le créateur du concept.

Il décida de lancer son propre moyen de communication : Le Com’Eco, Votre publicité pour 1 euros par jour seulement !

Il s’agit d’un afficheur et distributeur de cartes disposés dans des lieux publics et permettant à des annonceurs de diffuser leur publicité à prix Discount (1 euros par jour), à travers des cartes en format de cartes de visite. De la publicité Discount ! Oui finalement c’est possible. Le but est de permettre à toutes les catégories de la société de diffuser un message publicitaire quand ils en éprouvent le besoin sans que cela ne fasse mal au porte monnaie.

Beaucoup d’entreprises disparaissent au bout d’un an d’existence faute d’absence de budget de communication. Nous pouvons donc aider beaucoup de jeunes entreprises pour se lancer en leur permettant de passer leur publicités sur le Com’Eco. Pour 1 euros par jour seulement, même un chômeur peux se le permettre, rajoute BELEMLIH Ayoub.

Le principe est simple, des partenaires ( administrations, restaurants, théâtres, associations, mairies, aéroports…) acceptent d’installer des Com’Ecos dans leur enceintes.
Les annonceurs souscrivent à un abonnement publicitaire qui leur permets de figurer pendant 1an au moins sur le Com’Eco.
Les annonceurs peuvent apporter leurs cartes de visite ou passer par le service « édition » pour réaliser leurs cartes en papier recyclé. En allant sur le site www.lecomeco.fr, ils peuvent remplir un formulaire d’inscription et lancer en 48 heures leur publicité.

Grâce à ce projet, ce jeune entrepreneur pourra désormais se faire lui-même sa propre publicité. Un concept prometteur en pleine crise économique. Le Com’Eco deviendra sûrement un outil indispensable dans le monde de la publicité.

Informations entreprise

EBO
EBO 1 Communiqué de presse En savoir +