Colubris Networks renforce son équipe internationale de Direction des Ventes
Deux experts confirmés du secteur des Télécoms prennent la tête des ventes américaines et internationales de Colubris.
Ils s’investiront notamment dans l’adoption rapide des nouvelles solutions 802.11n
Paris, le 17 Décembre 2007 – Colubris Networks, spécialiste en solutions WLAN intelligentes destinées au marché des fournisseurs de services et des entreprises, renforce sa direction commerciale avec une double nomination. Gary Mead rejoint la société au poste de Vice Président des Ventes Internationales et Jerry Stabile est nommé de Vice Président des Ventes pour la zone Amérique du Nord. Ces deux cadres dirigeants opéreront sous la direction de Chris Koeneman, Vice Président des Ventes et Services au niveau mondial.
« L’expérience et la compétence de ces deux personnalités de la direction commerciale sera précieuse pour notre équipe de management », commente Chris Koeneman. « En s’appuyant sur leur expertise, Colubris va poursuivre son expansion sur le marché avec le lancement d’une solution 802.11n très performante en Amérique du Nord, en Europe et en Asie ».
Depuis Londres, Gary Mead dirigera les ventes sur les zones EMEA, Asie/Pacifique et Japon. La nomination de Gary Mead arrive à point nommé alors que Colubris confirme son statut de société internationale, avec 50 % des revenus générés hors Etats-Unis. Gary a dirigé précédemment les ventes internationales et le SAV de Polycom et Spectralink, où il a réussi à obtenir le remarquable taux de croissance de 900 % en progression du chiffre d’affaires. Auparavant, il a occupé des postes à responsabilité chez PictureTel, Motorola et Octave.
Jerry Stabiles est quand à lui responsable de l’activité commerciale de la zone nord américaine et est basé au siège social de Colubris situé à Boston. Il rejoint Colubris après avoir exercé le poste de Vice Président des Ventes chez Bluesocket/Pingtel. Précédemment, il occupait un poste de Vice Président des Ventes Internationales chez NetScout Systems où il a contribué au succès de leur introduction en bourse et a multiplié par quatre le CA de la société, passant de 27 millions à 120 millions de dollars.
L’arrivée de ces deux cadres commerciaux au sein de l’équipe dirigeante de Colubris permettra à la société de renforcer encore sa position de leader sur la technologie Wi-Fi, notamment sur la norme 802.11n – un segment des plus prometteurs sur le marché des réseaux sans fil. Gary Mead et Jerry Stabile rallient une équipe de dirigeants expérimentés, qui ont fortement contribué à la croissance de sociétés renommées sur le marché du Wi-Fi et des télécoms comme IPeria, Cisco Systems, Shiva, Lucent, Eicon Technology, Visual Networks et 3Com ainsi qu’à celle de nombreuses start-up des nouvelles technologies et entreprises de services.
À propos de Colubris Networks
Colubris Networks développe et fournit des solutions WLAN intelligentes destinées au marché des fournisseurs de services et des entreprises. Son système de commutations WLAN optimisé offre une rationalisation de la bande passante inégalée, une mobilité sécurisée et sans discontinuité de service, et une grande simplicité de connexion à plus de 1.500 organisations et 40 millions d’utilisateurs dans le monde. Grâce à son architecture « à l’épreuve du futur », Colubris fournit aux entreprises l’option de migration la plus efficace vers les standards de la norme 802.11n en préservant leurs investissements prospectifs. Ses systèmes unifient les réseaux et s’intègrent aux infrastructures, ainsi qu’aux environnements de gestion et de sécurité existants. Colubris a été maintes fois récompensée et fait partie du top 100 des entreprises privées d’Amérique du Nord publié par Red Herring, des Fierce Wireless Fierce 15, des Emerging Tech Vendors de CRN et a reçu un Mobile Trax Mobility Award.
Pour de plus amples informations :
Open2Europe – Relations Presse
Pauline Moreau
Tél. : 01 55 02 14 52
p.moreau@open2europe.com
All trademarks, service marks, registered trademarks, or registered service marks are the property of their respective owners.