Cloud BPM for SAP : SAP & convergence Cloud Computing.
Nantes – Convention USF – le 14 octobre 2010.
Cloud BPM for SAP : SAP & convergence Cloud Computing.
En marge de la convention USF (le Club des Utilisateurs SAP Francophone) qui se tenait à Nantes les 13 et 14 octobre 2010, Kerensen Consulting a annoncé le lancement de son offre de Cloud BPM dédiée à SAP.
« La convergence entre SAP et le Cloud Computing est engagée ! » a indiqué Michel Assouline, Partner & CEO de Kerensen pour résumer l’offre et l’orientation du marché.
« Nos grands clients utilisateurs SAP réclament à présent de plus en plus de solutions agiles, rapides à déployer avec un cout, en ligne avec leur utilisation. Le Cloud BPM apporte une réponse efficace dans le cadre d’une capitalisation sur le coeur du SI SAP de nos clients. » a ajouté Michel Assouline.
« Si le coeur de notre système d’information s’appuie sur SAP, nous avons fait le choix de l’agilité et mais aussi de la convergence en déployant une solution CRM salesforce.com orientée full Cloud et totalement intégrée à SAP » rapporte le DSI d’un client de Kerensen Consulting qui effectuait un retour d’expérience à l’USF.
« Désormais, il s’agira de gérer de bout en bout des processus métiers s’appuyant sur différentes plateformes technologiques tels que SAP et des offres best of breed en mode Cloud et ce, toujours dans une logique d’intégration. » précise Alain Attias Partner & COO de Kerensen Consulting en charge du pôle SAP.
S’appuyer sur le socle SAP pour le SI d’entreprise et y associer de nouvelles briques « Cloud » pour maximiser l’efficacité opérationnelle de nos processus, c’est la démarche poursuivie par l’approche Cloud BPM for SAP de Kerensen Consulting.
A propos de Kerensen Consulting :
Kerensen Consulting est une société de conseil spécialisée dans le management des solutions SAP et Cloud Computing (Salesforce.com, Google Apps etc.). Kerensen assure la convergence des systèmes d’information SAP avec les technologies Cloud de dernières générations permettant ainsi de maximiser le bénéfice de l’ensemble des applications métiers de l’entreprise.