CLASS’CROÛTE REVISITE LES CLASSIQUES DANS SA CARTE AUTOMNALE “TENDRE VIOLETTE”
Sept nouvelles recettes seront à déguster sans modération
dès le 15 septembre dans les restaurants de l’enseigne
Class’Croûte, spécialiste de la restauration rapide et leader de la livraison en entreprise, poursuit la déclinaison de ses cartes saisonnières sur le thème « un goût, une couleur : dialogues amoureux» et présente, après le « Rouge Intense » estival, sa nouvelle carte automnale : « Tendre Violette ».
« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles sensations gourmandes, de nouvelles compositions subtiles et imaginatives afin de coller de manière permanente aux exigences des consommateurs. C’est pourquoi, nous proposons, tous les deux mois, à nos clients de découvrir des associations souvent inattendues et de nouvelles saveurs pour varier les plaisirs et diversifier notre gamme annuelle de produits », explique Jean-Marc SONOLET, PDG de Class’Croûte.
« Pour assurer une alimentation équilibrée et nutritive tout en mangeant au bureau, nous faisons appel à un médecin nutritionniste, Nelly DANAN, qui nous conseille sur l’alliance des produits nécessaires pour répondre aux besoins journaliers d’un individu qui souhaite faire un repas complet et équilibré », ajoute-t-il.
7 NOUVEAUTĖS « SAVOUREUSES ET ORIGINALES »
Dans sa carte automnale « Tendre Violette », Class’Croûte propose des classiques revisités :
– Détournement de pommes de terres !
Cet automne, le produit vedette sera une salade « toute en fraîcheur », au dos de saumon et pommes de terre vapeur. Le plus de Class’Croûte : des caprons et de la fleur de sel.
– Une omelette façon Class’Croûte !
Une nouvelle galette de blé fait son apparition sur la carte.
Sa particularité : une omelette aux fines herbes « riche en vitamines et minéraux », d’après Nelly DANAN, médecin nutritionniste pour Class’Croûte. Une galette originale et savoureuse avec ses poivrons grillés et sa riste d’aubergine.
– Un taboulé tout en saveur !
Class’Croûte a décidé de tenir les papilles des consommateurs en éveil en proposant un taboulé aux herbes et aux écrevisses marinées au citron, agrémenté de pommes verte. Un mets raffiné riche en fibres et très vitaminé.
– Un jambon beurre peu ordinaire !
L’enseigne propose également en sandwich une baguette pointue aux deux jambons, une alliance subtile de jambon blanc et cru, et beurre des Charentes, qui deviendra, sans doute, un classique de la gamme.
– Comme à la maison avec le plus Class’Croûte !
Pour parfaire le tout, deux déclinaisons sucrées, un riz au lait et sirop de violette, mélange velouté et délicat, qui sera très certainement apprécié des amateurs « gourmets ».
Pour le riz au lait, Class’Croûte ne s’arrête pas au gage de succès du « dessert le plus vendu en restauration » et y ajoute un sirop de violette… et un Deliss’ à la vanille, crème très onctueuse. Sans oublier, en boisson, un café glacé à la vanille.
Résolument inventif, Class’Croûte a de quoi séduire, sur place ou au bureau, sur simple appel au 0 825 700 701, les salariés et les entreprises, avec des recettes surprenantes et gourmandes, idéales pour satisfaire les appétits les plus insatiables.
* Prix et photos sont disponibles sur demande.
À propos de Class’Croûte (www.classcroute.com) :
Leader sur le marché de la restauration rapide haut de gamme livrée en entreprise, Class’Croûte propose une offre variée de recettes originales de sandwichs, de salades et de plateaux repas.
Avec 20 000 petites et grandes entreprises clientes et près de 15 000 repas servis par jour, Class’Croûte a réalisé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2003.
Créée en 1987, Class’Croûte est une marque du Groupe APAGOR repris en 2002 par son actuel PDG, Jean-Marc SONOLET, avec des fonds d’investissement agroalimentaire. L’enseigne compte 57 restaurants en France (dont 1 laboratoire traiteur), 51 franchises et 5 succursales.
Pour plus d’informations :
Stéphanie DIEGO / Frédéric COPIT
DIXIT (Relations Presse)
Tél. : 01 55 28 88 40
sdiego@dixit-tech.fr / fcopit@dixit tech.fr