CLASS’CROÛTE ANNONCE UN ĖTÉ INTENSE EN SAVEURS
Huit saveurs nouvelles pour un été « rouge intense » sont à découvrir dès la semaine prochaine chez Class’Croûte
Avec ses 57 restaurants, Class’Croûte associe restauration rapide, vente à emporter et livraison en entreprise de différentes gammes de produits (sandwichs, salades, coffrets repas). En quelques années, Class’Croûte a su imposer une nouvelle façon de se restaurer fondée sur des valeurs d’authenticité et de saveurs nouvelles en privilégiant la qualité, l’équilibre nutritionnel et le plaisir gustatif.
« Compte tenu des évolutions des modes de vie et de travail, les Français accordent de moins en moins de temps à leur pause déjeuner et deviennent de plus en plus exigeants quant à la qualité et à la diversité de l’offre. Aujourd’hui, il s’agit de manger vite, bon et bien. La restauration rapide répond donc parfaitement aux critères de rapidité imposés par ces nouvelles tendances de consommation. C’est pourquoi, nous avons choisi de miser sur les valeurs de nutrition, de créativité et de qualité avec des produits frais, diversifiés, au goût naturel », explique Jean-Marc SONOLET, PDG de Class’Croûte.
Pour coller au plus près des goûts des consommateurs, Class’Croûte a su adapter son concept à la livraison sur le lieu de travail et élargir sa gamme de produits afin de répondre aux attentes de la clientèle. L’enseigne offre donc une carte annuelle proposant une gamme de sandwichs originaux et variés avec différents pains, de salades à consommer sur place ou livrées sur site et des coffrets repas à la demande pour les entreprises. Et à chaque saison, une carte présentant de nouveaux produits sur un thème spécifique intitulé « un goût, une couleur : dialogues amoureux».
La carte été 2004 : le rouge à l’honneur
Cet été, Class’Croûte a choisi d’accorder une place d’honneur aux saveurs méditerranéennes avec des compositions à base d’aubergine, de mozzarelle, de roquette et de tomates confites mais aussi aux produits de la mer tels le tartare de saumon et le tarama.
La carte été 2004 de Class’Croûte se déclinera autour du « Rouge Intense » dévoilant 8 nouveautés*, parmi lesquelles des pains originaux (se démarquant des traditionnels pains baguette et mie), des salades de saison et de nouveaux desserts.
La star de l’été sera sans contexte un pain Bagnat, oeuf poché et légumes grillés : une première chez Class’Croûte. Ce sandwich très “méridional” est un mélange de crudités et de poisson (souvent du thon) ou de l’oeuf juste assaisonné d’huile d’olive. Il est également proposé avec une garniture exclusivement végétarienne.
Class’Croûte propose également un pain viennois léger à base de tarama, tartare de saumon et tomates confites, deux types de salades (salade verte, melon et jambon cru et une salade de pâtes fraîches, avocat, écrevisses marinées au citron et noix) et une galette de blé originale et savoureuse composée d’aubergine grillée, de mozarelle et de roquette. Sans oublier, pour agrémenter le tout, deux nouveaux desserts : des fraises et meringue à la crème de mascarpone et une tartelette au citron et une nouvelle boisson aux fruits.
« Pour Class’Croûte, l’alliance de condiments riches en goûts et en saveurs est le garant d’un repas savoureux, complet et équilibré qui permet d’allier santé et gourmandise. Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et à en créer de nouveaux pour être en phase avec les goûts de nos clients et leur offrir de nouvelles compositions subtiles », souligne Delphine LABAT, Responsable Marketing et Communication de Class’Croûte.
* Prix et photos sont disponibles sur demande.
À propos de Class’Croûte (www.classcroute.com) :
Leader sur le marché de la restauration rapide haut de gamme livrée en entreprise, Class’Croûte propose une offre variée de recettes originales de sandwichs, de salades et de plateaux repas.
Avec 20 000 petites et grandes entreprises clientes et près de 15 000 repas servis par jour, Class’Croûte a réalisé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2003.
Créée en 1987, Class’Croûte est une marque du Groupe APAGOR repris en 2002 par son actuel PDG, Jean-Marc SONOLET, avec des fonds d’investissement agroalimentaire. L’enseigne compte 57 restaurants en France (dont 1 laboratoire traiteur), 51 franchises et 5 succursales.
Pour plus d’informations :
Stéphanie DIEGO / Frédéric COPIT
DIXIT Technologies (Relations Presse)
Tél. : 01 55 28 88 40
sdiego@dixit-tech.fr / fcopit@dixit tech.fr